Nadine Morano : Une femme en voile intégral « c’est aussi suspect qu’une valise abandonnée dans un coin. »

Nadine Morano ne cesse de faire parler d’elle, il semblerait que les articles dédiés à sa personne ne lui déplaisent pas…

Invitée de ce dimanche 9 novembre de l’émission « Le Supplément » sur Canal+ qui lui consacrait un portrait après l’avoir suivie toute une semaine, est revenue sur sa rencontre avec une femme vêtue d’un voile intégral gare de l’Est. Elle s’est exclamée :

« Quelqu’un qui circule dans une gare avec un voile intégrale et une valise à la main, c’est aussi suspect qu’une valise abandonnée dans un coin. »

L’affaire avait marqué les esprits en raison de l’attitude agressive de la député européenne qui s’était illustrée par une délation qui faisait froid dans le dos rappelant les années 39-45.

La surenchère islamophobe permet à Nadine Morano de s’attaquer toujours de plus belle à l’islam et avant tout aux femmes voilées.

Le ridicule pour cette femme politique plus connue pour ses frasques ubuesques que pour ses qualités professionnelles atteint son paroxysme lorsque le policier qu’elle a hélé afin de lui demander de contrôler l’identité de la femme en voile intégral ne la reconnait même pas.

« Où est la police ? Je veux qu’on interpelle cette femme ! » »Comment ? Vous ne me connaissez pas ? C’est incroyable ! Vous ne regardez pas la télé ? Je suis ministre ! Je suis députée, madame Morano ! »

Nadine Morano, soutien officiel de Nicolas Sarkozy, est le symbole d’un monde politique français qui va extrêmement mal. Depuis une décennie, la caste médiatico-politique a choisi de frapper sur la femme musulmane en lui enlevant petit à petit ses droits  les plus fondamentaux tels que la liberté de circulation et vestimentaire. La communauté musulmane doit s’organiser afin d’être capable de contre-carrer ces carrières politiques qui se forment sur la haine du musulman. De l’organisation nationale qui lutte contre l’islamophobie en passant par l’association de quartier, tous doivent avoir en tête la mission qui est la nôtre, de faire de notre oumma une communauté forte qui retrouvera sa dignité.

Partagez :