LE PAKISTAN CRITIQUE LA FRANCE SUR SA LOI “SÉPARATISME” !

LE PAKISTAN CRITIQUE LA FRANCE SUR SA LOI “SÉPARATISME” !

Après la Turquie et le Sénégal, c’est au tour du Pakistan de donner la leçon aux français sur leur traitement de la minorité musulmane.

C’est ainsi que le président pakistanais Arif Alvi a ouvertement critiqué la France sur sa loi ”séparatisme” qui constitue bel et bien une atteinte à la liberté de la communauté musulmane.

“Changer des lois (…) pour isoler une minorité constitue un précédent dangereux”, a t’il déclaré.

Le président pakistanais a également imploré le gouvernement français de ne pas se laisser aller à de telles ”régressions”.

Mais ce n’est pas la première fois qu’à l’international, la France est critiquée pour sa gestion de la minorité musulmane. 

En effet, de nombreuses actions ont ainsi été mises en place à l’international dans le but de dénoncer la loi “séparatisme” et plus largement l’islamophobie d’Etat toute française. 

Dans les pays arabes, cela s’est traduit par un boycott des produits de marques françaises, tandis que le monde anglo-saxon utilisait ses médias pour s’insurger contre cette politique liberticide et islamophobe.

Il est à présent temps pour la communauté musulmane vivant en France d’elle aussi dénoncer le projet de loi ”séparatisme” qui n’est qu’un pas de plus dans la stigmatisation des musulmans en France.

Partagez :