Nadine Morano, l’islamophobe s’en prend à une femme voilée !

Nadine Morano, l’islamophobe s’en prend aux femmes voilées !

Sur la plage, Nadine Morano, l’eurodéputée UMP s’indigne de trouver une femme voilée.

C’est ainsi qu’elle poste sur son facebook, le cliché d’une femme portant le foulard assise sur une plage sur son lieu de vacances.

Ce cliché est accompagné d’ un véritable plaidoyer anti-musulman d’une xénophobie sans pareille. Elle raconte :

” Sous un chaud soleil, sur une plage de France, bondée de vacanciers en maillots de bain, un couple est arrivé. Un homme vêtu d’un short et d’un maillot manches courtes accompagné d’une femme vêtue, d’une tunique manches longues, d’un pantalon et d’un voile “. 

L’ancienne ministre en rajoute une couche en expliquant que l’homme est parti se baigner faisant un signe à sa “douce soumise “.

“Voir cela sur le territoire des droits de l’Homme est exaspérant !” ose t elle clamer.

Nadine Morano qui s’est fait connaitre par ses sorties racistes et islamophobes de poissonnière récidive encore une fois dans son islamophobie hystérique.

Mais cette sotte aura au moins le mérite de nous révéler ce que beaucoup de gens de la classe politique française pensent des musulmans tout bas.

Alors que tout semble indiquer que le retour de Sarkozy se fera au Centre avec de jeunes umpistes, nous aurons sans doute la joie d’assister à la fin de la “carrière” de cette vieille bique ringarde islamophobe.

Néanmoins à l’heure où dans les rues, dans les parcs de loisirs se multiplient les violences contre les femmes portant le voile, il y a fort à s’inquiéter de ce genre de déclarations qui pousseront les islamophobes les plus violents à l’acte.

Pour finir, nous nous joignons à la douleur des pauvres vacanciers qui ont du malgré eux subir le spectacle affligeant de cette grognasse d’éléphant de mer de Morano !

Partagez :