ILS N’ONT PAS ESTIMÉ ALLAH À SA JUSTE VALEUR ! – NADER ABOU ANAS #RAPPEL

ILS N’ONT PAS ESTIMÉ ALLAH À SA JUSTE VALEUR ! – NADER ABOU ANAS #RAPPEL

Islam&Info vous propose un rappel de l’imam Nader Abou Anas dont le titre est “Ils n’ont pas estimé Allah à sa juste valeur”.

Nader Abou Anas explique à quel point de nos jours, certains musulmans prêtent plus attention au jugement des autres plutôt qu’à celui du Créateur.

Ils n’estiment pas Allah à sa juste valeur dans la mesure ou ils sont pas reconnaissants pour tous les bienfaits qu’Il leur accorde.

La vie d’ici bas prend de plus en plus de valeur dans les cœurs des croyants au détriment de l’au delà qui devrait normalement plus les préoccuper. 

Les adorations telles que la prière sont ainsi bâclées, les pêchés vantés sur les réseaux sociaux, et d’autres modèles que les Prophètes et les Compagnons sont pris en exemple comme les rappeurs ou les “influenceurs”. 

L’imam aborde également les problèmes de la drogue, de l’alcool et du manque de pudeur qui concernent malheureusement de plus en plus de jeunes de notre communauté. 

Ainsi, il s’agit de se souvenir qu’Allah voit et entend tout et qu’il n’est jamais trop tard pour se repentir de ses pêchés. Qu’Allah nous facilite ! 

Partagez :