#MAROC : TRUMP ANNONCE LA NORMALISATION DES RELATIONS AVEC L’israel !

#MAROC : TRUMP ANNONCE LA NORMALISATION DES RELATIONS AVEC L’israel !

Cette triste nouvelle est une claque pour tout le peuple marocain, peuple fier et solidaire de son frère le peuple palestinien.

Elle fait suite à l’annonce tout aussi déplorable d’autres gouverneurs arabes trahissant l’amour et la solidarité de leur peuple pour la Palestine occupée.

En effet, le gouvernement marocain a décidé de normaliser ses relations diplomatiques avec l’israel.

C’est le président américain Donald Trump qui l’a annoncé sur le réseau social Twitter.

“Une autre percée HISTORIQUE aujourd’hui ! Nos deux GRANDS amis Israël et le Royaume du Maroc ont convenu de relations diplomatiques complètes, une grande avancée pour la paix au Moyen-Orient !”, a t’il tweeté. 

“Le Maroc a reconnu les Etats-Unis en 1777. Il convient donc de reconnaître leur souveraineté sur le Sahara occidental”, a t’il ajouté dans un second tweet.

Il est certain que l’occident comme les gouverneurs arabes en général qui leur servent de sbires sous estiment la solidarité et la fraternité complètes des peuples arabes et musulmans avec leurs frères palestiniens.

Si certains voient dans cette nouvelle le début d’une normalisation avec l’état occupant la Palestine, d’autres y voient le début de la fin certaine des gouverneurs vendus aux intérêts de l’occident.

Partagez :