LA POLICE TERRORISE LES ENFANTS DE LA MOSQUÉE OMAR DU 11ÈME !

LA POLICE TERRORISE LES ENFANTS DE LA MOSQUÉE OMAR DU 11ÈME !

Certains en avaient douté.

Mais comme nous vous l’annoncions dans notre article d’hier concernant l’allocution du Président français Emmanuel Macron, une nouvelle guerre est bien déclarée à la minorité musulmane en France.

Les responsables de la mosquée Omar du 11ème arrondissement ont fait savoir que la mosquée avait subi une lourde perquisition des services de police aujourd’hui.

C’est ainsi qu’alors que des enfants étudiaient la langue arabe, une quinzaine de policiers ont fait irruption au sein même des salles réservées aux fidèles.

Alors même qu’aucun motif ne justifiait une perquisition aussi massive.

Les enfants présents sont ressortis traumatisés de ce qu’il convient bien de désigner comme une opération d’intimidation et de terreur contre des enfants et des professeurs sans défense.

Les parents ont également fait connaître leur émotion face à cette opération en tous points disproportionnée qui vient traumatiser des enfants qui assimileront désormais leur lieu de culte à un lieu de terreur. 

Le gouvernement français cherche t’il par une politique que certains qualifieront de terrorisme d’Etat à désislamiser à marche forcée la communauté musulmane vivant en France ? 

Après cette opération policière qui s’apparente à une opération visant à humilier et terroriser les musulmans du fait même de leur foi et qui entre dans cette croisade islamophobe lancée par le Président hier, nous appelons la minorité musulmane en France à se mobiliser et à faire bloc. 

Nous nous devons de nous mobiliser face à cette politique d’humiliation et de terreur d’Etat menée contre notre communauté. 

Partagez :