Salim Laïbi alias LLP perd son enfant de 3 ans, Alain Soral s’en réjouit

www.tawhidtravel.com

Salim Laïbi, alias Le Libre Penseur, vient de perdre son enfant âgé de 3 ans (qu’Allah lui fasse miséricorde) ce qui a provoqué la satisfaction de son ennemi Alain Soral. Ce dernier a dans la foulée envoyé un mail au père du défunt en guise de vengeance.

Dans la “dissidence”, tous les coups sont permis même les plus bas… Après les insultes et les moqueries de Dieudonné sur la fille handicapée de Laurent Louis âgée de 6 ans, voilà que son compère Alain Soral s’est permis d’envoyer un message de satisfaction à Salim Laïbi suite à la mort de son fils Abdallah, âgé de 3 ans.

Hier, les rédacteurs du site LeLibrePenseur.org ont publié un article pour annoncer la mort du petit et dénoncer le message d’Alain Soral. Dans celui-ci, on peut y lire un petit texte accompagnant la capture d’écran du mail envoyé à Salim Laïbi avec comme titre de l’objet le terme : “châtiment”.

llp soral mail

En guise de réponse, les rédacteurs du site LeLibrePenseur.org ont annoncé qu’ils se vengeraient :

“Soral est l’être le plus vil, abject, minable, sordide, piteux, ordurier, sadique, pervers, indigne, ignominieux de toute la pseudo dissidence.

Après avoir pris connaissance du contenu de son mail adressé à Salim, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas qui était Alain Soral. Le suivre, c’est le cautionner, l’absoudre de ses vilénies.

L’âme de Soral est d’ores et déjà perdue pour l’éternité. Elle ira brûler en enfer. Pour ce qui lui reste de temps à vivre sur cette terre, nous prenons l’engagement de nous en occuper nous-mêmes. À compter  d’aujourd’hui, sa vie va changer. Terriblement changer.”

Le message laissé par Alain Soral ressemble étrangement à celui posté sur le site de Dieudonné, Quenel+, qui récemment se cachait derrière des violeurs en série pour insulter la fille handicapée et innocente de Laurent Louis, ex-député belge qui a eu le “malheur” de dénoncer le projet de l’Ananassurance.

Ces méthodes sont une marque de fabrique au sein de ce courant autoproclamé “dissidence” qui n’aura fait que profiter des sous et de l’énergie de la jeunesse des banlieues en manque de leaders. Désormais, les musulmans savent à quel genre de personnages ils ont à faire. Ce néo-SOS Racisme d’extrême droite doit être dénoncé et fuit comme la peste. Les musulmans doivent rejeter en bloc les sirènes de l’extrême droite prétendument islamophile mais réellement raciste et alliée au Front National. La Communauté n’a besoin d’aucun tuteur qu’il soit de droite ou de gauche. La morale islamique devant être la seule ligne directrice de ses actions pour le Bien commun.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/