www.muslim-moves.com/

Un fidèle lieutenant de Dieudonné dénonce les dessous de l’Ananassurance

www.tawhidtravel.com/

Rififi dans le milieu de la “dissidence”. Depuis quelques jours, l’ex-député belge Laurent Louis dénonce sur sa page Facebook les dessous du projet de Dieudonné : l’Ananassurance. Cette assurance que ce dernier déclarait être “une quenelle au système” ne servira en fait qu’à engraisser les grandes compagnies du secteur.

Laurent Louis était jusqu’à quelques jours un des plus fidèles lieutenant de l’humoriste controversé Dieudonné. Principal artisan de l’Ananassurance, l’ex-député a déclaré avoir quitté le projet après que ce dernier ne réponde plus à “l’éthique et au combat” de la dissidence.

“Je suis au regret de voir que le projet de l’Ananassurance que j’ai soutenu part en vrille ! Le projet pouvait être si beau mais là, je constate que j’ai perdu 8 mois de ma vie… Le projet actuel est purement commercial…

Grâce à l’Ananassurance, Dieudonné va engraisser le système au lieu de le combattre et en même temps tuer des centaines de courtiers tout en empochant des millions d’euros sur leur mise à mort… Question éthique, on repassera… C’est triste… Et attendez, on n’a pas encore parlé de ce à quoi serviront les bénéfices de l’Ananassurance… Vous comprendrez sûrement pourquoi je refuse de participer à cette mascarade faussement émancipatrice !”

Laurent Louis a expliqué en détail sur sa page Facebook la manoeuvre purement business de ce projet qui “permettra à Dieudonné de gagner 10 millions d’euros dès la première année, de s’acheter un théâtre et de préparer son exil au Cameroun où il possède déjà un empire”. 

A l’image de ce qui s’était produit avec Ahmed Moualek, ancien proche de Dieudonné, l’humoriste n’a pas tardé à dégaîner via son site Quenel +, administré par le soralien d’extrême droite Joe Le Corbeau, en accusant Laurent Louis de critiquer l’Ananassurance pour un différend d’argent, ce que ce dernier récuse sur son Facebook.

“Cette facture, ça fait des mois que j’attends qu’il la règle. Je ne me fais pas vraiment d’illusions. Dieudonné n’est pas un homme de parole et c’est ça le plus grave. Ce dont vous m’accusez est faux car la semaine prochaine, Noémie Montagne me garantissait encore que je dirigerais la structure belge de l’Ananassurance. J’ai décliné car ce projet ne m’intéresse pas dans sa logique actuelle.”

D’après Laurent Louis, derrière l’Ananassurance se cache désormais Arnaud Sassi, “ancien directeur d’une grande compagnie française d’assurances… Un financier, un homme d’affaire” qui aurait fait de Dieudonné sa marionnette. 

“N’espérez pas voir arriver une compagnie dissidente. N’espérez pas voir Axa, Gan, MMA, Allianz et les autres s’écrouler avec l’arrivée de Dieudonné dans le monde des assurances. Au lieu de les combattre, Dieudonné va travailler avec ces compagnies traditionnelles.

Normal puisque Sassi connaît tous les directeurs de ces compagnies et que ce sont ses amis… Comment voulez-vous qu’un projet développé par un produit du système puisse être révolutionnaire, novateur et émancipateur ?”

Toutes les informations données par l’ex-lieutenant de l’humoriste dérange comme le prouvent les nombreux utilisateurs Facebook qui se plaignent du banissement et de la suppression de leur simple commentaire sur la page officiel de Dieudonné. Pour beaucoup, l’humoriste qui a fait son commerce sur l’antisionisme et la shoah est désormais un businessman qui n’a pas hésité à demander des dons à ses fans pour racheter une partie de sa propriété luxueuse alors qu’après une perquisition, la police avait découvert dans le même temps 600 000 euros en liquide chez lui.

“Dieudonné me fait passer pour un amateur d’argent qui aime le luxe et refuse de vivre dans une caravane avec ma femme et ma fille handicapée de 6 ans. C’est vrai Dieudo, je refuse de vivre dans une caravane. Toi qui gagnes 300 000 euros par mois, qui vit dans un château avec parc, piscine et terrain de tennis, qui fréquente les plus grandes tables de Paris comme le restaurant Lasserre, tu devrais avoir honte d’offrir des salaires de misère à tes employés et de proposer à un de tes amis de loger sa fille handicapée dans une caravane !”

Les relations entre Laurent Louis et Dieudonné sont désormais rompues. L’ex-député controversé continue à dévoilé sur sa page Facebook les coulisses de Dieudonné et de l’Ananassurance en expliquant  que c’est parce qu’il a “encouragé des milliers de personnes à rejoindre l’Ananassurance qu’ [il avait] le devoir moral d’informer ceux qui le suivent et lui font confiance”. 

“J’ai été berné par Dieudonné mais cette aventure m’aura tout de même permis de voir l’envers du décor, de voir les coulisses de Dieudonné et je peux vous dire que ce n’est pas joli-joli: des collaborateurs exploités, un mépris total des fans, des comportements et des habitudes aux antipodes du message que nous portons, un manque total de respect et de politesse, une obsession de l’argent, un désir démesuré de rentabilité, un dégoût des chômeurs, de l’hypocrisie à l’égard des musulmans dont on se moque tout en faisant semblant de les défendre car ce sont eux qui font tourner les billetteries (merde, quand même !), des mensonges, des faux semblants.

En gros du show permanent et aucune sincérité. Si les fans avaient pu voir ce que j’ai vu, pas sûr que Dieudo pourrait encore remplir des Zéniths… Je t’aimais bien Dieudonné mais tu as été trop loin.”

Cette affaire qui semble loin d’être finie apparaît clairement comme une énorme épine dans le pied de Dieudonné et de l’Ananassurance. Les articles au second degré du “soralien” Joe Le Corbeau ne suffiront pas à faire taire une ras le bol des fans de Dieudonné comme le prouvent les commentaires sur les différents Facebook liés à la controverse. 

Statuts Facebook de Laurent Louis et Dieudonné :

laurent louis 1

dieudonné 1

laurent louis 2

dieudonné 0 laurent louis 3

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Abou zakariya yahyâ al-baljiki

    Espérons que ça lui ouvrira les yeux, lui et les autres muslims qui n’avaient rien vu, capté et compris, sur ses moqueries de l’Islâm (qui fait sortir de la religion) et sur le côté pro-shiites du personnage et donc sur eux, leurs mensonges, tromperies, ruses, moqueries de la religion, fausses résistances, etc…

    Comme on dit: “qui se ressemble s’assemble…”

    Qu’Allâh le guide lui et sa famille.

    1. Ben

      Tu portes des accusations sans aucunes citations pour les étayer.
      Tu demandes la guidée pour les autres, mais pas pour toi ?

      1. Ben

        Ouah le scoop de Bilal !
        Dieudonné est un athée !!!
        L’article date ……. de 2004 !!!! soubhanAllah,
        Omar ibn al Khattab, Allah l’a agréé, voulait tuer le Prophète, prières et bénédictions sur lui, lorsqu’il a entreprit sa conversion. Les musulmans d’alors disait que l’âne de Omar entrerait dans le dine, mais pas lui.
        Pour Dieudonné, il a beaucoup changé et il a fait un retour vers Allah Le Très Miséricordieux via le christianisme. Renseignez-vous au lieu de jeter l’anathème sur les gens.

      2. Bilal

        Inutile d’être virulent, j’ai juste partagé un lien. Je n’ai pas jeté d’anathème sur quelqu’un.
        “Pour Dieudonné, il a beaucoup changé et il a fait un retour vers Allah Le Très Miséricordieux via le christianisme.” Retourner vers Allâh Ta’âlâ via le christianisme ? ! J’avoue ne plus suivre, là…

      3. Ben

        Je ne vois pas en quoi j’ai été virulent. Par contre affirmer des choses sans preuve ni argumentation claire contre une personne, c’est grave.
        Ce que je reconnais à Dieudo et Soral, c’est d’avoir démasqué le complot sioniste sur la France,
        Le site Islam et Info relaie un article du seul point de vue de l’un des protagoniste et en diffamant Joe le Corbeau de “Soralien d’extrême droite”.
        C’est d’autant plus ridicule d’utiliser le vocable d’extrême droite sachant que nous musulmans serions qualifiés d’extrême droite de l’extrême droite sur l’échiquier politique.
        Enfin concernant le retour à Allah azzawajel de Dieudonné, il faut savoir qu’à l’origine, il a été baptisé, donc il est chrétien. C’est une étape, espérons qu’Allah taala le guide à l’Islam. Mais quand je vois votre propension à juger les gens, ça fait peur !

      4. Abou Zakariya yahyâ al-baljiki

        Ben, juste sur deux trucs récent, que pensez vous de la quenelle pharaonique (si je peut l’appeler ainsi) et avez-vous déjà réfléchit à ce qu’elle implique ou sous tend (que Dieudonné y ai penser ou pas d’ailleurs, ça n’y change rien et on s’en fout. D’ailleurs même un chrétien ne peut, lui aussi, aller jusque là, normalement…) et de ces prétentions d’avoir des révélations???

      5. Ben

        C’est bizarre tes questions, car tu dénigres violemment Dieudonné tout en suivant ces dernières vidéos ! J’ai du mal à comprendre.
        Je ne suis pas son avocat ni son porte parole, mais déjà qu’il a tout l’appareil d’État contre lui, c’est pas la peine qu’on s’ajoute à ses détracteurs.
        En fait Islam et Info dénigre toute position contre l’immigration de masse voulue par le patronat français et le lobby sioniste. Or l’immigration de masse est une arme de destruction massive contre la France, tout comme le sont la dette et le mariage sodomite.

      6. Abou Zakariya yahyâ al-baljiki

        Intéressant cette façon de demander d’étayer puis de répondre comme vous faites, un fois qu’on vous apporte des cas plus récents…

        Bien qu’il me semble qu’il vend toujours les dvd de ses anciens spectacles et qu’ils n’a jamais fait de déclarations publique comme quoi il s’était repentit de cela (ce dont Bilal a mis un lien) et était revenu dessus pour s’en désavoué, mais bon…

        En fait, j’avais prévu la possibilité que vous alliez me sortir un truc du genre (pour ne pas répondre ou autre?), et visiblement j’avais prévu juste… : )

        Quant à le dénigrer violemment, je ne vois pas où vous voyez cela, me suis-je attaquer à sa personnes???

        J’ai ri de son physique, de sa couleur, de son intelligence, je sais pas moi???

        Puis, c’est lui votre adoré, j’aurai blasphémé juste pour avoir dit ce que je pense ou rappelé quelques vérités???

        Vous défendez sa “liberté d’expréssion” et pas la nôtre???

        Faut arrêter avec ces exagérations… ! Non?

        Ai-je appelé à lui faire des procès ou à le ratonner???

        Ai-je un quelconque pouvoir???

        Non, non, j’ai juste rappelez quelques vérités et il en est de même pour charlot l’hebdo, etc…

        Il est vrai que c’est pas un muslim comme tant d’autres, mais pas de deux poids, deux mesures, svp…

        Et son antisionisme affiché ou ses ennuis avec d’autres pour d’autres choses qui ne sont pas des blasphèmes et qui sont donc moindres que cela, n’excuse pas tout… !

        Puis quelle sera-ce cette lutte où en cours de route nous perdrions notre foi dans des rires???

        Là c’est sûre on aura vraiment tout perdu…

        Et est-on vraiment en jihâd quant on va voir un spectacle ou on regarde une vidéo sur youtube pour rire???

        En apprenant notre religion et en l’appliquant, en combattant nos bas instincts, là on est vraiment dans le Jihâd… ! Non?

        Après je ne vois pas le rapport, puis je ne suis pas I&I, ou d’I&I, mais vous n’avez toujours pas répondu à mes deux petites questions…

        Tout ça pour ça… ?

      7. Abou zakariya yahyâ al-baljiki

        Merci Ben je vois que vous suivez bien… Mais vous pourriez être plus précis sur qui il y aurait besoin d’étayer???

        “Tu demandes la guidée pour les autres, mais pas pour toi ?”

        Pourquoi on me sort cela quant je change et demande la guidance que pour quelqu’un de précis autre que moi???

        Je dois à chaque fois demander la guidance pour moi aussi sous peine d’être suspect???

        Cette guidance, si les mots ont un sens, n’est-elle pas demandée, au minimum, lors de chacune des cinq prières journalières obligatoires, dans chaque rak’ats, et selon le nombres de celles-ci selon la prière effectuée… ?

  2. Abou zakariya yahyâ al-baljiki

    Espérons que ça lui ouvrira les yeux, lui et les autres muslims qui n’avaient rien vu, capté et compris, sur ses moqueries de l’Islâm (qui fait sortir de la religion) et sur le côté pro-shiites du personnage et donc sur eux, leurs mensonges, tromperies, ruses, moqueries de la religion, fausses résistances, etc…

    Comme on dit: “qui se ressemble s’assemble…”

    Qu’Allâh le guide lui et sa famille.

    1. Ben

      Tu portes des accusations sans aucunes citations pour les étayer.
      Tu demandes la guidée pour les autres, mais pas pour toi ?

      1. Ben

        Ouah le scoop de Bilal !
        Dieudonné est un athée !!!
        L’article date ……. de 2004 !!!! soubhanAllah,
        Omar ibn al Khattab, Allah l’a agréé, voulait tuer le Prophète, prières et bénédictions sur lui, lorsqu’il a entreprit sa conversion. Les musulmans d’alors disait que l’âne de Omar entrerait dans le dine, mais pas lui.
        Pour Dieudonné, il a beaucoup changé et il a fait un retour vers Allah Le Très Miséricordieux via le christianisme. Renseignez-vous au lieu de jeter l’anathème sur les gens.

      2. Bilal

        Inutile d’être virulent, j’ai juste partagé un lien. Je n’ai pas jeté d’anathème sur quelqu’un.
        “Pour Dieudonné, il a beaucoup changé et il a fait un retour vers Allah Le Très Miséricordieux via le christianisme.” Retourner vers Allâh Ta’âlâ via le christianisme ? ! J’avoue ne plus suivre, là…

      3. Ben

        Je ne vois pas en quoi j’ai été virulent. Par contre affirmer des choses sans preuve ni argumentation claire contre une personne, c’est grave.
        Ce que je reconnais à Dieudo et Soral, c’est d’avoir démasqué le complot sioniste sur la France,
        Le site Islam et Info relaie un article du seul point de vue de l’un des protagoniste et en diffamant Joe le Corbeau de “Soralien d’extrême droite”.
        C’est d’autant plus ridicule d’utiliser le vocable d’extrême droite sachant que nous musulmans serions qualifiés d’extrême droite de l’extrême droite sur l’échiquier politique.
        Enfin concernant le retour à Allah azzawajel de Dieudonné, il faut savoir qu’à l’origine, il a été baptisé, donc il est chrétien. C’est une étape, espérons qu’Allah taala le guide à l’Islam. Mais quand je vois votre propension à juger les gens, ça fait peur !

      4. Abou Zakariya yahyâ al-baljiki

        Ben, juste sur deux trucs récent, que pensez vous de la quenelle pharaonique (si je peut l’appeler ainsi) et avez-vous déjà réfléchit à ce qu’elle implique ou sous tend (que Dieudonné y ai penser ou pas d’ailleurs, ça n’y change rien et on s’en fout. D’ailleurs même un chrétien ne peut, lui aussi, aller jusque là, normalement…) et de ces prétentions d’avoir des révélations???

      5. Ben

        C’est bizarre tes questions, car tu dénigres violemment Dieudonné tout en suivant ces dernières vidéos ! J’ai du mal à comprendre.
        Je ne suis pas son avocat ni son porte parole, mais déjà qu’il a tout l’appareil d’État contre lui, c’est pas la peine qu’on s’ajoute à ses détracteurs.
        En fait Islam et Info dénigre toute position contre l’immigration de masse voulue par le patronat français et le lobby sioniste. Or l’immigration de masse est une arme de destruction massive contre la France, tout comme le sont la dette et le mariage sodomite.

      6. Abou Zakariya yahyâ al-baljiki

        Intéressant cette façon de demander d’étayer puis de répondre comme vous faites, un fois qu’on vous apporte des cas plus récents…

        Bien qu’il me semble qu’il vend toujours les dvd de ses anciens spectacles et qu’ils n’a jamais fait de déclarations publique comme quoi il s’était repentit de cela (ce dont Bilal a mis un lien) et était revenu dessus pour s’en désavoué, mais bon…

        En fait, j’avais prévu la possibilité que vous alliez me sortir un truc du genre (pour ne pas répondre ou autre?), et visiblement j’avais prévu juste… : )

        Quant à le dénigrer violemment, je ne vois pas où vous voyez cela, me suis-je attaquer à sa personnes???

        J’ai ri de son physique, de sa couleur, de son intelligence, je sais pas moi???

        Puis, c’est lui votre adoré, j’aurai blasphémé juste pour avoir dit ce que je pense ou rappelé quelques vérités???

        Vous défendez sa “liberté d’expréssion” et pas la nôtre???

        Faut arrêter avec ces exagérations… ! Non?

        Ai-je appelé à lui faire des procès ou à le ratonner???

        Ai-je un quelconque pouvoir???

        Non, non, j’ai juste rappelez quelques vérités et il en est de même pour charlot l’hebdo, etc…

        Il est vrai que c’est pas un muslim comme tant d’autres, mais pas de deux poids, deux mesures, svp…

        Et son antisionisme affiché ou ses ennuis avec d’autres pour d’autres choses qui ne sont pas des blasphèmes et qui sont donc moindres que cela, n’excuse pas tout… !

        Puis quelle sera-ce cette lutte où en cours de route nous perdrions notre foi dans des rires???

        Là c’est sûre on aura vraiment tout perdu…

        Et est-on vraiment en jihâd quant on va voir un spectacle ou on regarde une vidéo sur youtube pour rire???

        En apprenant notre religion et en l’appliquant, en combattant nos bas instincts, là on est vraiment dans le Jihâd… ! Non?

        Après je ne vois pas le rapport, puis je ne suis pas I&I, ou d’I&I, mais vous n’avez toujours pas répondu à mes deux petites questions…

        Tout ça pour ça… ?

      7. Abou zakariya yahyâ al-baljiki

        Merci Ben je vois que vous suivez bien… Mais vous pourriez être plus précis sur qui il y aurait besoin d’étayer???

        “Tu demandes la guidée pour les autres, mais pas pour toi ?”

        Pourquoi on me sort cela quant je change et demande la guidance que pour quelqu’un de précis autre que moi???

        Je dois à chaque fois demander la guidance pour moi aussi sous peine d’être suspect???

        Cette guidance, si les mots ont un sens, n’est-elle pas demandée, au minimum, lors de chacune des cinq prières journalières obligatoires, dans chaque rak’ats, et selon le nombres de celles-ci selon la prière effectuée… ?

  3. Sam

    Rien d’étonnant, après la chute du masque de Soral, voici dieudonné à visage découvert.

    Le peuple est con, il se fera toujours berner, tant qu’il y aura des moutons, il y aura un berger.

  4. Sam

    Rien d’étonnant, après la chute du masque de Soral, voici dieudonné à visage découvert.

    Le peuple est con, il se fera toujours berner, tant qu’il y aura des moutons, il y aura un berger.

  5. Hakim

    Je faisais parti des soutiens de soral et dieudonné.
    Heureusement j’ai ouvert les yeux assez vite, lorsque petit à petit toute leur hypocrisie s’est mise à éclater par ci par là.
    Le mensonge finira par disparaitre.
    Je souhaite que tous les musulmans sincères, arrêtent de soutenir dieudonné

    Que Dieu nous guide tous !

  6. Hakim

    Je faisais parti des soutiens de soral et dieudonné.
    Heureusement j’ai ouvert les yeux assez vite, lorsque petit à petit toute leur hypocrisie s’est mise à éclater par ci par là.
    Le mensonge finira par disparaitre.
    Je souhaite que tous les musulmans sincères, arrêtent de soutenir dieudonné

    Que Dieu nous guide tous !

  7. ksiq

    Dur de dire du corbeau qu’il est soralien puisque ce dernier l’insulte publiquement.

  8. ksiq

    Dur de dire du corbeau qu’il est soralien puisque ce dernier l’insulte publiquement.

  9. Burak

    Il n’y avais nul doute sur le fait que Dieudonné était un businessman qui pense qu’à lui même, il fait que du commercial et il s’en vante.

    Il se moque du judaïsme et de l’islam, aucun musulman/juif devrais porter crédit a ce genre d’agissement.. Dans le fond quel est la différence entre Dieudonné et CharlieHebdo ? J’en vois aucune.

    Qu’Allah guide toute les personnes (dont moi) qui ont porté crédit a cet ignoble personne.

  10. Burak

    Il n’y avais nul doute sur le fait que Dieudonné était un businessman qui pense qu’à lui même, il fait que du commercial et il s’en vante.

    Il se moque du judaïsme et de l’islam, aucun musulman/juif devrais porter crédit a ce genre d’agissement.. Dans le fond quel est la différence entre Dieudonné et CharlieHebdo ? J’en vois aucune.

    Qu’Allah guide toute les personnes (dont moi) qui ont porté crédit a cet ignoble personne.

  11. LOUIS

    Deux choses :

    – 1. D’une part LL savait pertinemment – au moins dès le 2 mars… – que la fameuse “ananassurance” ne constituait qu’un bureau de courtage, et pas une assurance anti-système. Il l’a reconnu lui -même sur un tweet :

    https://roadtoconsciousness.files.wordpress.com/2015/04/capture.jpg

    Ce qui signifie qu’il avait parfaitement conscience que la seule vocation de l’ananassurance était d’affilier les zozos aux grands groupes du système, en prenant simplement une marge au passage. Autrement dit, pas de vocation anti-système du tout, mais simplement une invitation faite au simple quidam de faire gagner du blé à Dieudo (et ses amis pensait LL) au lieu d’en filer aux courtiers lambda, moyennant éventuellement la satisfaction de payer un peu moins cher son assurance.

    Elle est où “la quenelle” au système là ? Faire gagner plus d’argent à Dieu ? Nulle part. Et c’est bien le problème. On nous a vendu un concept d’assurance anti-système révolutionnaire……

    Il se trouve que ce concept n’a jamais gêné Laurent Louis, qui encourageait tout le monde à rejoindre l’ananassurance, et qui s’occupait même de son développement en Belgique (souvenez vous de ses messages FB où il cherchait des courtiers…). Sauf que… LL s’est rendu compte qu’il avait fait son stage de courtage… pour rien. En effet, Dieudo ne ferait pas appel à ses services, ou aux services d’autres courtiers, mais comptait bien empocher toutes les commissions, par une alliance avec un nouveau partenaire, “Monsieur Arnaud”.
    Alors du jour au lendemain le concept est devenu immoral et devait être dénoncé… Eh oui. S’il ne peut pas palper, nulle alors ne le doit.

    Soral, Dieudo, etc… des commerçants. Du flan. Peut-être pas au tout début, je veux bien le croire. Mais maintenant c’est le cas.

    – 2. On apprend de la bouche de LL que Dieudo ne penserait qu’au fric. Gagnerait 300 000 Euros/mois. Vivrait dans un château. Traiterait mal ses employés. Mépriserait ses fans. Et estimerait que la dissidence, “ça n’existe pas”.

    Ehhh bien. Depuis le temps que les deux personnages se fréquentent, j’ai peine à croire que LL vient seulement de découvrir ces aspects particuliers de la personnalité de son grand ami… Et pourtant ça ne l’a jamais empêché jusque là de le fréquenter ou d’inviter tout le monde à le défendre, et à rejoindre l’ananassurance…

    Vous aurez compris que tout ceci est bien lamentable, et qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

  12. LOUIS

    Deux choses :

    – 1. D’une part LL savait pertinemment – au moins dès le 2 mars… – que la fameuse “ananassurance” ne constituait qu’un bureau de courtage, et pas une assurance anti-système. Il l’a reconnu lui -même sur un tweet :

    https://roadtoconsciousness.files.wordpress.com/2015/04/capture.jpg

    Ce qui signifie qu’il avait parfaitement conscience que la seule vocation de l’ananassurance était d’affilier les zozos aux grands groupes du système, en prenant simplement une marge au passage. Autrement dit, pas de vocation anti-système du tout, mais simplement une invitation faite au simple quidam de faire gagner du blé à Dieudo (et ses amis pensait LL) au lieu d’en filer aux courtiers lambda, moyennant éventuellement la satisfaction de payer un peu moins cher son assurance.

    Elle est où “la quenelle” au système là ? Faire gagner plus d’argent à Dieu ? Nulle part. Et c’est bien le problème. On nous a vendu un concept d’assurance anti-système révolutionnaire……

    Il se trouve que ce concept n’a jamais gêné Laurent Louis, qui encourageait tout le monde à rejoindre l’ananassurance, et qui s’occupait même de son développement en Belgique (souvenez vous de ses messages FB où il cherchait des courtiers…). Sauf que… LL s’est rendu compte qu’il avait fait son stage de courtage… pour rien. En effet, Dieudo ne ferait pas appel à ses services, ou aux services d’autres courtiers, mais comptait bien empocher toutes les commissions, par une alliance avec un nouveau partenaire, “Monsieur Arnaud”.
    Alors du jour au lendemain le concept est devenu immoral et devait être dénoncé… Eh oui. S’il ne peut pas palper, nulle alors ne le doit.

    Soral, Dieudo, etc… des commerçants. Du flan. Peut-être pas au tout début, je veux bien le croire. Mais maintenant c’est le cas.

    – 2. On apprend de la bouche de LL que Dieudo ne penserait qu’au fric. Gagnerait 300 000 Euros/mois. Vivrait dans un château. Traiterait mal ses employés. Mépriserait ses fans. Et estimerait que la dissidence, “ça n’existe pas”.

    Ehhh bien. Depuis le temps que les deux personnages se fréquentent, j’ai peine à croire que LL vient seulement de découvrir ces aspects particuliers de la personnalité de son grand ami… Et pourtant ça ne l’a jamais empêché jusque là de le fréquenter ou d’inviter tout le monde à le défendre, et à rejoindre l’ananassurance…

    Vous aurez compris que tout ceci est bien lamentable, et qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

Les commentaires sont fermés.