www.muslim-moves.com/

Dieudonné inculpé pour ” apologie de terrorisme ” !? Le jeu PS-FN ? || EDITO ||

www.tawhidtravel.com/

Dieudonné inculpé pour ” apologie de terrorisme ” !? Le jeu PS-FN ? || EDITO ||

Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête contre l’humoriste Dieudonné pour “apologie d’actes terroristes “ au sujet d’une vidéo de l’artiste sur la décapitation du journaliste américain en Irak.

Dans cette vidéo Dieudonné ironise sur le traitement médiatique réservé à cette exécution comparé à celui fait aux victimes de la ” civilisation occidentale “ dans le présent comme dans le passé. Se moquant de la notion de ” progrès apporté aux autres peuples du monde”, le comique a passé en dérision le sort réservé récemment à James Foley par l’État Islamique.

Jusqu’à là, chez beaucoup de jeunes français exaspérés on se demandera sûrement si Dieudonné n’a pas fait que dénoncer, à sa façon acerbe certes, un traitement très partial des médias et des politiques de l’information suivant les origines des victimes ?

Mais au cours de la vidéo, Dieudonné annonce également un rapprochement ” possible ” avec l’islamophobe Marine Le Pen du FN pour 2017 …

Le comédien assume donc désormais sa proximité avec les réseaux marinistes et s’en sert allègrement.

En effet, le jeu du PS et de son vrai-faux ennemi du FN dans les années 80 permit à Jean-Marie Le Pen d’émerger face à la droite traditionnelle. Dans ce jeu dangereux, pour les musulmans seulement, le PS de Valls se livre à peu près au même exercice avec la dite dissidence, rabatteuse pour le FN, espèce de SOS  Racisme à l’envers, afin d’affaiblir la droite à ses marges mais aussi les populistes du Front de Gauche.

Au pire, le PS et le FN tentent ensemble de neutraliser pour le futur l’émergence d’un vote musulman en le cantonnant à des ordres suggérés d’abstention …

Dieudonné qui est évidemment de la partie démontre encore une fois qu’on ne peut avoir meilleur agent de presse qu’un gouvernement socialiste intriguant et islamophobe. Le deux poids deux mesures bien réel et sa barbe faisant le reste …

Sa prochaine tournée est décidément bien partie !

Partagez :

www.tawhidtravel.com/