Dieudonné : Laurent Louis balance tout sur l’Ananassurance, Joe le Corbeau et la ” dissidence “

Dieudonné : Laurent Louis balance tout sur l’Ananassurance, Joe le Corbeau et la ” dissidence ” || Video #Quenelle ||

L’arnaque de la dissidence transparait enfin aux yeux de tous. L’Ananassurance n’en est qu’un symptôme.

D’Ahmed Moualek, en passant par Jo Dalton des Black Dragon, Farida Belghoul, jusqu’à Laurent Louis la dénonciation de l’ SOS racisme à l’envers de la bande des Dieudonné, Soral et autres larbins “Libres ” Penseurs comme Joe Le Corbeau prend enfin de la voix.

Les jeunes de banlieues, en particulier les jeunes musulmans, ont longtemps été trompés par ceux qui prétendaient défendre leur dignité pour en fait mieux les tromper.

Cette instrumentalisation et ce jeu complice qui a permis au PS et certains réseaux islamophobes de désigner opportunément la jeunesse musulmane comme ” islamo-fascisme “ a trop duré.

Cette manipulation qui, servit par les dollars iraniens, a nié les souffrances des peuples irakiens et syriens victimes des accords macabres entre l’Iran, les USA, le Qatar et l’Arabie doit cesser.

La posture paternaliste de gens externes à la communauté musulmane ne sera plus jamais possible et cela d’où qu’elle vienne.

En attendant, n’hésitez plus à faire connaitre l’envers du décor des manigances des Julien Dray, qu’ils soient chauves ou bien noirs …

Partagez :