Brigitte Bardot demande l’interdiction de l’abattage rituel

Brigitte Bardot demande l’interdiction de l’abattage rituel !

Après l’interdiction d’étudier pour les écolières voilées, l’acharnement contre les femmes portant le voile en entreprise et l’interdiction aux femmes portant le voile intégral de circuler librement dans la rue, voilà que l’on veut même commander ce qui se trouve dans nos assiettes !

En effet, Brigitte Bardot vient de demander au gouvernement l’interdiction de l’abattage rituel. Elle publie ainsi « ses dernières volontés » rédigées dans une lettre ouverte publiée dans la presse française.

Elle demande à François Hollande que cela soit son cadeau d’anniversaire (sic ) pour ses 80 ans …

Alors que le président ne s’est jamais entretenu avec des victimes d’islamophobie, il a selon l’ex-actrice accepté un entretien avec elle afin d’écouter ses doléances.

En effet, l’ancienne actrice a dûment confirmé qu’elle devait s’entretenir par téléphone cette semaine avec François Hollande à ce sujet.

Nous rappelons au passage qu’hier une trentaine de franco-israélien ont massacré 2 musulmans en les traitant de sales arabes sans que personne de la caste politique ne réagisse.

Dans sa lettre, l’islamophobe ajoute à l’intention du gouvernement au sujet de sa demande :

 » Il serait juste de me les accorder après tant d’années de suppliques et d’attente. Si je ne les obtiens pas, j’en conclurai que j’ai raté ma vie « 

Cela paraissait déjà évident ….

Partagez :