A 10 ans une fillette chez les gendarmes pour apologie du terrorisme ! [ #Vichy ]

A 10 ans une fillette chez les gendarmes pour apologie du terrorisme ! [ #Vichy ]

Nombreux sont les enfants comme le petit Aymen 9 ans ou le petit Ahmed 8ans, qui se sont retrouvés chez la police interrogés comme de dangereux criminels après avoir été dénoncés par leur … école.

Aujourd’hui nous apprenons que c’est une petite fillette musulmane de 10 ans qui a été entendue récemment par la gendarmerie de Valbonne. En cause un “devoir” dans lequel elle n’aurait pas condamné la tuerie de charlie en écrivant :

”  [ … ] ils se sont moqués de notre religion “

Suite à ce devoir, qui rappelle en tout point les devoirs que l’on demandait aux petits enfants sous l’occupation et sous Vichy pour traquer les éventuelles déviances politiques des familles, la petite fille a été dénoncée à l’académie qui a prévenu la Police

Sous couvert de lutte contre la radicalisation, l’État français mène en ce moment une véritable chasse aux sorcières sous forme de maccarthysme contre les … enfants musulmans. En effet, après avoir chassé les filles musulmanes des écoles avec leurs mamans, les religieuses en niqab des rues, c’est aujourd’hui aux gamins musulmans qu’on fait vivre la terreur et l’humiliation.

Les rafles contre des petits enfants, jusqu’à l’enlèvement de leurs chérubins à une famille de l’Isère parce qu’elle avait l’outrecuidance de repartir au pays, démontrent la volonté manifeste de l’establishment d’humilier et d’interdire la pratique religieuse aux familles musulmanes sous prétexte de lutte contre la radicalisme.

En effet, il suffit de lire l’affiche détaillant les signes de radicalisation établie sous les conseils d’une certaine Dounia Bouzar pour comprendre que n’importe quel musulman peut désormais être susceptible d’être inquiéter par ces mesures d’exception islamophobes initiées par Najat Vallaud Belkacem ( manger hallal, avoir des vêtements qui cachent le corps (sic) ).

A cela l’irresponsable islamophobe NKM a demandé sur BFM que soit envisagé le ” placement ” de certains enfants de parents musulmans jugés trop religieux …

L’heure est grave.

Les médias et politiques sont entrain de mettre en place une politique islamophobe digne de Vichy sous nos yeux avec l’accord tacite de nos collabos du CFCM.

Il est temps qu’une grande mobilisation de la masse musulmane vienne dire stop à cette dérive clairement anti-musulmane avant qu’il ne soit trop tard.

Partagez :