www.muslim-moves.com/

Toulouse : victoire du groupe scolaire Al Badr contre l’inspection académique et le rectorat de Toulouse

www.tawhidtravel.com/

Le directeur du groupe scolaire Al Badr de Toulouse, Abdelfattah Rahhaoui, vient d’annoncer via sa page Facebook sa victoire judiciaire face à l’inspection académique et le rectorat de Toulouse.

Malgré les pressions judiciaires et politiques, Abdelfattah Rahhaoui n’a jamais rien lâché faisant valoir ses droits et ceux des musulmans qui fréquentaient son établissement. Notons le silence et la lâcheté des responsables musulmans du culte musulman qui ont laissé le directeur tout seul face à l’acharnement médiatique, juridique et politique. 

 

Communiqué de presse : 

Les Louanges sont à notre Seigneur Soubhanahou.

Très chers frères, très chères soeurs,

On vient vers vous afin de vous annoncer l’excellente nouvelle de la victoire contre l’inspection académique et le rectorat de Toulouse suite à leur opposition contre l’ouverture de l’école primaire et secondaire, le tribunal administratif a annulé ces deux décisions injustes en condamnant le directeur académique au paiement des frais de justice, et en cette même occasion, on a le plaisir de vous annoncer aussi l’existence officielle du collège/lycée AL–BADR. Rappelez-vous, Il y a un an environ, il y a eu la déclaration d’ouverture du collège-lycée mais on s’est heurté à une opposition de la part du rectorat sans motif valable, et bien sûr en faisant “fi” de toutes les règles juridiques en vigueur, mais en voulant les imposer aux citoyens on perd toute crédibilité. Mais la justice aura toujours raison de l’injustice, l’honnêteté de la malhonnêteté, la véracité du mensonge et tôt ou tard, les justes auront le dessus en face des injustes dans ce monde et dans l’autre.

Concernant mes très chers frères et soeurs qui ont douté ou peut-être oublié que ce qui arrive n’est que ce que le Créateur a Décrété avant notre existence, j’espère que cette épreuve sera l’occasion d’ancrer cette conviction sans l’once d’un doute.

On remercie Allah Soubhanahou pour cette merveilleuse récompense pour nos enfants suite à une persévérance accrue AlhamdouliLLAH. ” Ô vous les croyants, cherchez secours dans la persévérance et la prière car Allah est avec ceux qui persévèrent ” (Sourate 2, Al-Baqarah, verset 153)

Je tenais à remercier du fond du coeur ceux qui nous ont soutenu jusqu’au bout dans cette épreuve, et qui n’ont jamais douté de la Puissance de leur Seigneur. Qu’Allah Soubhanahou vous Bénisse.

Fraternellement.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/