L’établissement Al Badr de Toulouse a été mis en demeure par la justice. Les parents d’élèves ont réagi afin de faire connaître leur situation ainsi que celle de leurs enfants.
Communiqué :
Parmi les parents qui ont choisi de mettre leurs enfants dans notre établissement actuellement et précédemment, il y a ceux qui occupent des fonctions de chefs d’entreprises, de médecin, de psychologue, professeur de lycée public, technicien électronicien, cadre, comptable, secrétaire, agent immobilier, institutrice, plusieurs sont aussi des ingénieurs….C’est des citoyens instruits, conscients et très avertis, ce qui veut dire très clairement qu’ils ont la capacité intellectuelle de savoir si l’instruction donnée par notre établissement est sérieuse ou pas. Le rôle éducatif que jouent ces parents est indéniable.
Je vous laisse écouter quelques témoignages parmi ces parents. Je tenais en cette même occasion à les remercier infiniment pour leur confiance et leur collaboration avec l’établissement en suivant les consignes et les conseils donnés par l’équipe pédagogique. Les résultats des évaluations en cette fin de trimestre reflètent très explicitement les efforts fournis par toute l’équipe.