Le groupe scolaire musulman Al Badr de nouveau persécuté par la justice

L’imam Abdelfattah Rahhaoui annonce sur sa page Facebook une nouvelle tentative d’intimidation de la part de la justice contre le Groupe Scolaire musulman Al Badr. Le directeur pédagogique de l’établissement privé a été arrêté et placé en garde-à-vue hier et détenu pendant 24 heures.

Une nouvelle fois, l’établissement privé Al Badr de Toulouse fondé et présidé par l’imam Rahhaoui a été la cible d’agents de police. Une drôle d’affaire qui illustre les pressions que subissent les établissements scolaires libres et indépendants.

Karim, directeur pédagogique de l’établissement, a été libéré il y a quelques heures après avoir passé la nuit en garde-à-vue.

Communiqué de l’imam AbdelFattah Rahhaoui :

Chers frères, chères soeurs,

Au moment où je commence à écrire ce communiqué, l’heure actuelle que je guette est 00:19, à cette heure beaucoup parmi nous dorment dans leur lit, alors que notre très cher frère Karim que j’aime en ALLAH dort dans une cellule dans le commissariat de Toulouse, Karim est le nouveau Directeur pédagogique de l’établissement privé AL-BADR.

je reviens vers vous une autre fois pour vous annoncer que la persécution et l’injustice envers notre établissement continue toujours, tout comme l’injustice subie par notre communauté depuis des années, et surtout depuis les attentats de novembre dernier, mois où les politiques français ont décidé de punir beaucoup de citoyen français innocents de confession musulmane, pourquoi?! Parce qu’une infime minorité de leur co-religionnaire ont commis des actes criminelles, donc il fallait en punir quelques-uns pour se sentir bien.

Je narre les faits de ce jour du 12 avril 2016 en quelques lignes en attendant la vidéo récapitulant la situation avec de plus amples informations.

En étant absent de l’établissement, une dizaine de personnes se présentent à l’école. D’après l’ATSEM, il n’y a que les inspecteurs de travail qui se présentent en tant que tels, ces derniers qui sont derrière nous depuis 2005, date où on a commencé l’aménagement du premier groupe scolaire musulman qui est devenu un collège privé aujourd’hui, ces mêmes inspecteurs de travail qui accuse l’établissement de radicaliser les enfants, l’inspection académique se coalise avec eux pour ne faire qu’un, et le reste était des policiers qui ne se sont pas présentés en tant que tels ni montré leur carte. Le Directeur pédagogique obtempère normalement et cordialement jusqu’au moment où on reçoit l’information de notre avocate, ou prenons le comme un conseil le fait de demander leur carte, très surpris avec de grands yeux (car avouons le, ils ne sont pas habitués que des musulmans agissent de la sorte pour se faire respecter), les inspecteurs de travail s’exécutent, et soudainement on comprend que le reste des individus sont des policiers qui n’ont aucune autorisation des Magistrats, il leur est demandé de quitter dans ce cas les lieux, une partie d’eux acceptent, l’autre refuse. On a dû dans ce cas faire appel à un huissier de justice, qui bien sûr est assermenté, afin de procéder à une constatation des faits. Surprise! l’OPJ transforme ce fait (vidéo à venir) comme une entrave à la justice, et prend la décision d’amener le frère Karim au commissariat et le met en garde à vue sans même être auditionné, situation trouvée par l’avocate aussi scandaleuse que cela puisse paraître.

Ces affaires à rebondissement, durent maintenant, depuis bientôt deux ans, ils nous accusent de différents chefs d’accusation qui aujourd’hui demeurent sans preuves (travail dissimulé, opposition au contrôle, violence sur enfant, radicalisation des enfants…etc), enfin, ce qu’ils peuvent trouver entre les mains pour continuer à apporter de l’eau au moulin d’un ou quelques Magistrats qui cherchent quoi? On ne sait pas encore. Ce qui est certain, c’est que toutes ces affaires ont commencé à surgir soudainement après mes différentes déclarations sur l’affaire Charlie Hebdo comme par magie!

Une vidéo est en cours afin de mieux expliquer la situation.

Un dernier point qui n’est pas sans importance et qui me parait crucial, cette information est de source sûre et certaine: La plus grande partie de la persécution de quelques injustes et appuyée par des musulmans qui cherchent la démolition et la disparition de cette école, j’ai remarqué des faits similaires pendant mes différents voyages en France, où je voyais souvent les musulmans les uns contre les autres sans foi ni loi, sans principes, sans éthique (ce qui réjouit bien sûr l’ennemi islamophobe), étant tout simplement un soldat de Iblis, voulant par rancune, par vengeance, par jalousie, arriver à ses fins. Je leur dis juste une chose: Les mosquées et les écoles musulmanes sont faites sur cette terre grâce et par la volonté d’ALLAH, si tu le souhaites et si tu peux, je t’invite à te battre contre Sa Volonté et Son Décré. Chaytan t’utilise comme un instrument, j’espère que tu le constateras avant la sortie de ton âme afin de revenir à un repentir sincère. Mais le pire dans cette vie, c’est qu’on soit convaincu bec et ongle qu’on a raison.

Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)
103. Dis : « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?
104. Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien.

Citation:
« Celui qui s’occupe des enfants des musulmans, ALLAH s’Occupe des siens ». Je te laisse deviner la fin de cette autre citation: « Celui qui cherche la démolition des enfants des musulmans……. »

Crains ton Créateur.

A bon entendeur

Partagez :