Geneviève de Fontenay apporte son soutien aux femmes voilées et à la “mode islamique”

Difficile de trouver des soutiens médiatiques pour les femmes musulmanes depuis la polémique autour de la “mode islamique” et des propos de Laurence Rossignol sur le voile. Mais coup de tonnerre, c’est Geneviève de Fontenay, spécialiste de la classe à la française, qui vient d’apporter son total soutien aux femmes voilées et aux grandes enseignes qui mettent en avant des modèles avec un hijab.

Lors d’un entretien, Madame Miss France a souligné que « certaines de ces tenues sont très classes et me conviendraient bien ! ». Que contrairement à ce que radotent nos féministes islamophobes en herbe, la femme française n’est pas obligée de se dénuder pour être plus libre.

“Moi, je les soutiens ces femmes musulmanes ! Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme, soyons au moins tolérants. Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu’il y a de provocant là-dedans. »

Des propos extrêmement forts à l’heure où même le premier ministre a apporté son soutien à la Ministre Laurence Rossignol en confirmant que selon lui, “le voile est un asservissement de la femme”. Des propos irresponsables de la part du chef du gouvernement qui font un scandale depuis hier sur les réseaux sociaux.

Partagez :