Enrico Macias : “Je le dis aux musulmans et aux juifs, si Marine Le Pen arrive au pouvoir, ne restez pas en France” | VIDEO

Enrico Macias est décidé à lutter contre l’arrivée au pouvoir de Marine Le Pen. Après avoir indiqué qu’il quitterait la France si la présidente du Front National était élue, le chanteur appelle maintenant juifs et musulmans à faire de même.

Craignant un retour de Vichy si le Front National était élu, Enrico Macias n’a pas hésité à s’en prendre violemment à Marine Le Pen à quelques mois des élections régionales. Le chanteur, bien décidé à lutter contre la progression de l’extrême-droite, a rappelé les propos de Le Pen père et de la fille sur les musulmans ou encore la Shoah. Après cela, il a “supplié” la communauté juive et les musulmans de quitter l’Hexagone.

“Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France”

Le Front National est donné vainqueur dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie avec Marine Le Pen et la région PACA menée par Marion Maréchal Le Pen. A noter que la présidente du Front national arriverait en première place lors du 1er tour des élections présidentielles selon certains sondages.

Partagez :