L’Ukraine s’enfonce dans la guerre civile

L’Ukraine s’enfonce dans la guerre civile.

L’Ukraine, suite au putsch des occidentalistes soutenu par la CIA et Soros, est entrée dans le cycle de la violence.

En effet, l’Ukraine de l’Est qui est russophone s’oppose à la politique va-t-en guerre du pouvoir putschiste en ce moment au pouvoir à Kiev. Elle a exprimé son opposition pacifiquement en organisant des sittings dans les bureaux officiels de l’État.

Le nouveau gouvernement de Kiev, allié de l’Amérique, n’a rien voulu entendre à ces cris de protestation. Il a tout bonnement décidé d’écraser par les armes, tanks et avions, la révolte populaire des population ukrainiennes de l’Est. Alors que l’Occident était monté au créneau pour soutenir les manifestations violentes de la place Maidan, il n’hésite pas aujourd’hui à soutenir sans réserve le nouveau gouvernement pro-occidental dans sa répression féroce des russophones.

Mais le peuple est-ukrainien possède des ressources et depuis l’assaut sanglant des forces américano-ukrainiennes des milices populaires se sont organisées pour résister à cette répression. C’est ainsi qu’en ce moment même des armes sont distribuées à la population pour tenter de sauver les villageois de l’assaut aux armes lourdes de l’Ouest.

Il faut savoir que par cette offensive, l’Occident, sous ordre américain, vise à encercler l’espace eurasien afin de prévenir toute possibilité d’apparition dans le futur d’un monde multipolaire dans lequel l’Amérique perdrait son hégémonie. C’est pourquoi, toujours au nom de la démocratie, en Asie comme dans le monde musulman, tout est fait pour affaiblir les pays non soumis au diktat occidental.

Ce combat pour la liberté vous est évidemment présenté par l’Occident comme des actions de “terroristes” ….

De même qu’en Irak ou en Palestine, les opprimés sont affublés des pires sobriquets.

Partout ce même impérialisme raciste et capitaliste est en œuvre pour imposer la vision occidentaliste de la démocratie et partout il suscite les mêmes réactions …

Partagez :