PRIÈRE À L’UNIVERSITÉ, INTERDICTION DU HIJAB POUR LES MINEURES ET MAMANS ACCOMPAGNATRICES: LA CHASSE AUX MUSULMANS EST LANCÉE EN FRANCE!

PRIÈRE À L’UNIVERSITÉ, INTERDICTION DU HIJAB POUR LES MINEURES ET MAMANS ACCOMPAGNATRICES: LA CHASSE AUX MUSULMANS EST LANCÉE EN FRANCE !

Prière à l’université, interdiction du port du voile pour les mineures ainsi que pour les mamans accompagnatrices dans les sorties scolaires : il semblerait bien que le Sénat, et plus largement le gouvernement français, ne recule devant rien pour instaurer un apartheid islamophobe organisé et légalisé en France.

Quand bien même ces amendements ne seraient pas retenus dans la version finale du projet de loi “séparatisme”, il ne s’agit que d’un mauvais présage pour la communauté musulmane vivant en France.

En effet, ces amendements ne constituent qu’une préparation de futurs projets de lois liberticides et islamophobes.

Ainsi, il devient donc urgent pour la communauté musulmane vivant en France d’agir afin de dénoncer ce projet de loi scélérat.

Car l’histoire ne fait que malheureusement se répéter : comme en 2004, en 2010 ou en 2015, ne pas agir, c’est permettre le pire.

Partagez :