Ukraine : la CIA et Soros menacent la Russie

John Kerry secrétaire d’Etat des États-Unis s’est permis de menacer directement la Russie.

La situation en Ukraine et la protection en Crimée de ses sites militaires de la Russie justifient selon lui un isolement de la Russie. Il va jusqu’à parler de sanctions internationales et de perturbations des voies commerciales …

Le ton monte donc contre Moscou qui a eu le malheur de s’opposer au putsch de la CIA et des ONG de Soros contre le gouvernement démocratiquement élu d’Ukraine. Au vu de ces manières de gangsters, la Russie a donc préféré sécuriser ses installations militaires en Crimée protégées “normalement” par des accords.

Les médias vous mentent et ne vous disent pas que la moitié Est de l’Ukraine est russophone et pro-russe. Elle approuve donc l’intervention de la Russie car elle sait qu’avec ce gouvernement occidentaliste, elle aura à subir une ostracisation des ukrainiens de l’ouest au pouvoir maintenant.

Au delà de la Crimée c’est l’existence d’un monde multipolaire que l’Occident tente d’empêcher par tous les moyens. Il s’agit donc pour eux désormais de briser l’émergence d’une Russie eurasienne, d’encercler la Chine et de maintenir les divisions du grand espace islamique.

Vous remarquerez que des personnalités en rapport avec Soros et sa fondation, habituellement éloignées de ce genre de thématiques, ont immédiatement fait connaitre leur soutien au putsch occidentaliste en Ukraine …

ukraine fb

Partagez :