La présence d’un Coran dans une voiture provoque la panique et l’arrivée des démineurs

www.albayt.fr/

A Nogent, la présence d’un Coran dans une voiture stationnée a provoqué une panique générale. Les militaires près de la synagogue ont appelé la police qui a de suite alerté le service des démineurs.

La paranoïa a atteint un degré tel en France qu’à la simple vue d’un Coran dans une voiture, certaines personnes n’hésitent pas à appeler la police de peur d’avoir à faire à un véhicule piégé.

A Nogent, les militaires qui s’occupent de la protection de la synagogue n’ont pas hésité à alerter la police après avoir remarqué un Coran dans une voiture garée. Des démineurs se sont rendus sur place afin de vérifier que le véhicule n’était pas piégé. Après vérification, rien de particulier n’a été découvert mais la voiture a tout de même été enlevée par un dépanneur local.

Cet évènement démontre les raccourcis qui sont désormais faits entre l’Islam, le Coran et les attentats. Des faits assez similaires nous ont été rapportés dans des centres commerciaux. Les musulmans « visibles » sont désormais dévisagés par les militaires suite au maintien du plan Vigipirate « alerte attentat ».

Partagez :

www.tawhidtravel.com/