Haute-Savoie : Manifestation contre la fermeture de la Mosquée !

Haute-Savoie : Manifestation contre la fermeture de la Mosquée !

En France, la liberté de culte est de plus en plus menacée par les menées islamophobes de certains politiques et médias.

C’est ainsi qu’après l’annonce du souhait des autorités locales de fermer la Mosquée de la commune de Meythet, les fidèles et riverains ont manifesté ensemble contre cette décision inique.

Samedi environ 1000 personnes ont ainsi défilé dans le calme afin de défendre leur liberté de vivre en tant que musulman.

Évidemment l’argument officiel afin de pouvoir justifier la fermeture de cette Mosquée est le prétexte du danger de la zone réputée inondable mais … que pour certains.

Il est temps que la Communauté s’organise et n’accepte plus aucune décision islamophobe serait-elle légale. En effet, quand un establishment sombre dans le liberticide et la stigmatisation “légiférée” d’une minorité alors il est de notre devoir de désobéir.

Contrairement à ce qu’affirment les pseudo-représentants de la Communauté vendus aux Préfectures de Police, ce n’est pas parce qu’un apartheid s’appuie sur des lois qu’il devient acceptable et respectable.

Bien au contraire !

Partagez :