www.humanappeal.fr/

Deux mosquées de Vénissieux et Beausoleil fermées arbitrairement

www.tawhidtravel.com

Deux mosquées de Vénissieux et Beausoleil fermées arbitrairement

C’est une première en France. Des mosquées sont fermées en France par les forces de police. L’Histoire retiendra que ces mesures liberticides dignes des heures les plus sombres de l’histoire française auront été rendues possibles par un état d’urgence proclamé par un gouvernement de … gauche.

Si une série de fermetures sont à venir partout en France, c’est à Vénissieux que la fermeture a été la plus rapide.

Deux mosquées sont d’ors et déjà fermées par l’état, celles de Vénissieux et de Beausoleil.

L’état d’urgence permettant n’importe quel abus, la préfecture a bien précisé que ces mosquées n’étaient nullement liées au terrorisme. On justifie pourtant l’interdiction du culte en commun à la population de ces quartiers en déclarant que ces mosquées ne respectaient les “valeurs de la république”.

Outre le caractère arbitraire et extra-légal de cette mesure, on remarque que l’on vient ici tout simplement de réhabiliter en France le crime de la pensée et la responsabilité collective.

Après près d’un millier de perquisitions islamophobes et la profanation de plusieurs mosquées, la France s’enfonce doucement dans un état d’exception justifiant une politique de répression et d’apartheid anti-musulmane.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/