TOMMY HILFIGER : LE HIJAB FABRIQUÉ PAR DES PRISONNIERS OUIGHOURS ?!

TOMMY HILFIGER : LE HIJAB FABRIQUÉ PAR DES PRISONNIERS OUIGHOURS ?!

Après Adidas et Décathlon, c’est au tour de Tommy Hilfiger de s’intéresser à la mode dite ”islamique”.

En effet, en lançant son premier hijab, la marque souhaite être fidèle à sa vision ”inclusive”.

Quelle hypocrisie lorsqu’on sait qu’un rapport récent de l’ONG australienne Australian Strategic Policy Institute a révélé la collaboration entre la marque Tommy Hilfiger et le gouvernement chinois qui emploie des prisonniers Ouighours pour travailler de force dans ses usines.

En effet, des milliers de travailleurs musulmans Ouighours sont utilisés de manière abusive pour la fabrication des produits des grandes marques telles que Tommy Hilfiger mais aussi Adidas, Apple, Fila, H&M, Lacoste, Nike, Puma et Zara. 

Les grandes multinationales telles que Tommy Hilfiger, Adidas et Nike en lançant leur hijab ne font pas le choix de s’intéresser à la mode dite ”islamique” pour inclure les musulmans comme il est prétendu mais bel et bien pour profiter de leurs portefeuilles.

C’est ainsi qu’avec la collaboration et même parfois la complicité des pays occidentaux et arabes, le gouvernement chinois continue de réprimer et de parquer en camps de concentration des millions de musulmans Ouighours dans l’indifférence et le silence.

Contre l’Islam et les musulmans, le capitalisme occidental et le communisme chinois font bonne entente. 

Partagez :