OUÏGHOURS : UN GÉNOCIDE SILENCIEUX | VIDÉO

OUÏGHOURS : UN GÉNOCIDE SILENCIEUX | VIDÉO

“Nos frères ouïghours sont en danger : la politique d’éradication mise en place par le gouvernement chinois tend à justifier une véritable éradication de leur peuple et de son histoire pour le seul crime d’avoir été musulmans.

Quelles actions concrètes à mener face à ça?

Et quelles leçons en tirer ?

Voici quelques minutes où l’on essaiera ensemble de mener cette réflexion.

Qu’Allah vienne en aide à nos frères, qu’Allah apaise leurs peines, qu’Allah panse leurs blessures, qu’Allah préserve leur honneur et lave ce qui en a été bafoué, qu’Allah leur donne victoire sur leurs tyrans et avilisse leurs ennemis.” Mohamed Nadhir

Cette vidéo de notre frère Mohamed Nadhir est des plus importante.

La situation du peuple Ouighour est des plus alarmante. Vivant depuis des décennies sous la férule de la colonisation chinoise, leur situation est devenue des plus insupportable.

Depuis quelques années maintenant, c’est une véritable guerre à leur identité islamique qui leur est faite par l’état communiste.

Déportés dans des camps de concentration dit de rééducation par millions, les musulmans ouighours sont soumis aux tortures, aux viols et à l’interdiction de leur foi islamique même …

Il est urgent de les aider et comme l’a souligné très justement Mohamed Nadhir, se taire c’est déjà se condamner à subir un jour la même chose en France ...

Partagez :