target="_blank"

Hakim El Karoui lance son OPA sur l’Islam en France …

Hakim El Karoui lance son OPA sur l’Islam en France …

Après des recherches poussives de supports, Hakim El Karoui lance, enfin, son OPA sur l’Islam en France à travers l’annonce du lancement de son Association Musulmane pour l’Islam de France (AMIF).

En effet, le banquier de la banque Rothschild et ex-conseiller du dictateur Ben Ali est tout sauf connecté à la population musulmane en France et il lui aura fallu de nombreuses tribulations pour pouvoir enfin réunir des personnes autour de son projet.

Et le verdict est sans appel, Hakim El Karoui s’est entouré d’affairistes sans aucun lien avec l’Islam de France ou la communauté musulmane d’une part et d’ex-frères musulmans recyclés pour l’occasion.

Beaucoup apprécieront également la mise à l’écart quasi-totale des algériens et des turcs dans cette institution “représentative” … 

Mais à la lecture des noms on ne peut que constater le but inavoué de cette entreprise : taxer les musulmans sur le pèlerinage et le halal via des affairistes en rapport avec des banques et multinationales.

Comment expliquer sinon que la taxation du halal soit confié à Souad El Ouazzni une personne complètement étrangère au sujet mais relié à la multinationale Deloitte ? ( Selon Wikipedia le cabinet aurait été critiqué par la presse internationale pour son rôle  dans l’optimisation et l’évasion fiscales de grandes entreprises … )

Abdelnor Chehlaoui prendra vraisemblablement en charge la taxation du Hajj … Ce banquier est lui associé à la banque d’affaires Africa & Middle East-Capital, dirigée par Joel KRIEF. Un milieu d’affaire de la France-Afrique lié aux intermédiaires et affairistes israéliens.

On rappellera qu’à l’origine c’est bien l’idée de compétence et d’absence de conflits d’intérêt qui a été mise en avant par notre ami Hakim El Karoui …

Pour le reste des membres, on constate que notre petit prodige réussit l’exploit de recréer un UOIF-bis avec des ex-frères musulmans officiellement en réflexion sur leur “ex”-allégeance …

Une réflexion qui les a menés, comme le nouveau pape de l’AMIF Tareq Oubrou, à cotoyer presque tout les tenants de la théorie du “grand remplacement” comme Renaud Camus, Robert Ménard et Nicolas Dupont-Aignan.

Après l’attentat islamophobe en Nouvelle Zélande les musulmans de France apprécieront que l’on confie leurs destinées à des personnalités proches de ceux qui ont inspiré par leurs théories ce terrible massacre. 

L’islamophobe Robert Ménard et Tareq Oubrou

Par ailleurs, l’AMIF constitue une belle opération pour l’UOIF qui pourra donc se recycler si le CFCM périclite …  Une alliance de fait qui se confirmera ou non par la présence ou l’invitation de membres de l’AMIF au prochain salon du Bourget de l’UOIF. 

Pas sûr que l’annonce de ces noms favorisent un accord avec l’Arabie des saoud, officiellement en guerre avec la confrérie, pour l’obtention du marché du Hajj ...

Hakim El Karoui tente donc de prendre de vitesse un CFCM aux abois qui n’a jamais représenté que lui même par une organisation … encore plus coupée de la masse des musulmans de France.

Certains ont oublié que les dollars et le profit intéressé n’étaient pas le tout …

 

 

AMIF 1901

Président : Hakim El Karoui

Trésorier : Abdelnor Chehlaoui

Vice-président : Hosni Maati

Taoufik Barboucha

Souad El Ouazzani

 

AMIF 1905

Président : Tareq Oubrou ( cliquez pour redécouvrir le nouveau pape de l’Amif )

Vice-président : Mohamed Bajrafil

Abdelhaq Nabaoui

Yacine Hilmi

Partagez :

target="_blank"