L’étudiante musulmane de l’Unef victime d’appels à la haine islamophobe #NousSommesTousUneEtudianteVoiléeeGréviste !

www.tawhidtravel.com/

L’étudiante musulmane de l’Unef victime d’appels à la haine islamophobe

Comme vous le savez pas une semaine ne passe en France sans une “nouvelle polémique” sur l’Islam et les musulmans ou pour être plus précis une campagne médiatico-politique contre notre communauté.

L’étudiante Myriam représentante de l’UNEF l’a appris à ses dépends. Après avoir été interviewé par des médias sur la grève étudiante celle-ci a été victime d’un lynchage médiatiques sans précédent.

Son tord ? Sa foi et la visibilité de celle-ci, elle porte le hijab !

Le problème est dans cette histoire n’est pas tant que de petits fascistes sur les réseaux sociaux se soient excités mais bien que cette cabale xénophobe et islamophobe soit partie d’en haut, des médias et des politiques français.

En effet, ce sont bien des politiques de haut rang et les grands médias qui ont initié cette chasse à la musulmane. Ainsi si à droite Nadine Morano et la fachoshpère s’y sont donnés à cœur joie c’est bien la bande à Valls de Laurent Bouvet et Julien Dray du Printemps républicain qui n’ont eu cesse de traquer chaque musulman devenu personnalité publique.

Rokhaya Diallo vit ce harcèlement islamophobe continuel depuis des mois sans qu’aucun média ou politique ne l’a soutienne …

Que dire de cette jeune étudiante laissée à cette meute de chiens islamophobes accusée par Le Figaro et les grands journaux d’avoir crée la “polémique”. La victime devient ainsi l’accusé parce qu’elle a le tord d’être musulmane …

On comprend maintenant ce qu’ils appellent la “liberté de la femme”. L’important pour eux ce n’est pas qu’elle participe à la vie publique librement mais seulement qu’elle les servent servilement et de préférence dénudée …

Dans ce genre de milieu islamophobe on accepte à la limite la femme de ménage voilée mais la sœur étudiante engagée en hijab dérange.

Il est important que chacun d’entre nous apportions un soutien à Myriam car elle catalyse sur sa personne cette volonté islamophobe d’exclusion des élites françaises.

Aujourd’hui un islamophobe nommé Jean Burtschell a mis sa photo et son numéro de portable sur twitter en appelant à la haine contre elle et à son harcèlement … La mise en danger de cette jeune femme est évident. Mais cette fois silence des politiques et des médias …

La lutte contre la casse sociale doit être soutenue en tant que muslim sans être récupérée, la lutte étudiante également, et le combat contre l’islamophobie et pour l’émancipation des nôtres doivent faire partie des nouvelles revendications à porter en toute convergence.

#NousSommesTousUneEtudianteVoiléeeGréviste !

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *