Quand Laurent Wauquiez invente une sourate du Coran pour justifier son islamophobie [ VIDEO ] #Gag


Quand Laurent Wauquiez invente une sourate du Coran pour justifier son islamophobie [ VIDEO ] #Gag

Laurent Wauquiez qui est désormais le dauphin de Nicolas Sarkozy n’a jamais manqué d’afficher publiquement son islamophobie.

Lors de chaque polémique islamophobe orchestrée par les médias et les politiques celui-ci a toujours le mot de trop dans la surenchère de la haine. On se rappelle que récemment le nouveau patron de LR, en plus de son opposition au voile et au “burkini” dans les lieux publics, a tenu à marquer sa non acceptation “des djellabas des hommes portées le vendredi” …

Pour justifier sa charge contre la visibilité des musulman(e)s, le nouvel autoproclamé spécialiste de l’Islam n’a pas hésité lors d’une émission à inventer une Sourate qui encouragerait le musulman à se fondre dans le décor. A moins que Chevènement ait déjà sorti une nouvelle version du Coran pour les musulmans discrets destinée aux imams de la république, aucune traduction ou Coran ne comporte une telle Sourate.

Cette sortie relève donc bien de l’escroquerie intellectuelle de quelqu’un qui risque de devenir premier ministre si Sarkozy gagne … Pauvre France.

Partagez :