Jean Louis Masson : “L’immigration d’aujourd’hui c’est les terroristes de demain !” [ VIDEO #Scandale ]

Jean Louis Masson : “L’immigration d’aujourd’hui c’est les terroristes de demain !” [ VIDEO #Scandale ]

Dans une allocution scandaleuse le sénateur Jean Louis Masson s’est permis de stigmatiser clairement et distinctement les populations musulmanes “issues” de l’immigration du Maghreb et Subsaharienne musulmane.

Désignés comme responsables de “problèmes”, ce sont en fait, osons le dire, tous les enfants d’arabes ou de noirs musulmans qui ont été assimilés à des potentiels “terroristes de demain”.

“L’immigration d’aujourd’hui c’est les terroristes de demain !”, a déclaré Jean Louis Masson.

Une déclaration qui aurait suscité l’émoi dans toute la classe médiatico-politique si ce n’était pas les populations musulmanes qui étaient visées.

Le deux poids deux mesures d’un pays favorisant certains de ces enfants par rapport à d’autres aura-t-il encore une fois raison de l’indignation de millions de personnes insultées et bafouées dans le temple même de la République ?

Pourquoi la seule sénatrice, Nathalie Goulet, à avoir réagi dignement n’a-t-elle pas été suivie par les autres sénateurs ?

goulet tweet

Cet appel à la haine contre les musulmans de France est clair et signé. Demain il se traduira par des actes islamophobes, des agressions et peut être des meurtres contre cette minorité réputée par note sénateur Masson à “problèmes”.

Mais désormais pour le camp de la haine tout est permis …

Partagez :