L’édito de la semaine de Septime : “Ça flingue à tout va …”

www.tawhidtravel.com

L’édito de la semaine de Septime : “Ça flingue à tout va …”

Cette semaine, quelques rayons de soleil viennent nous rappeler que le printemps n’est plus très loin. Tant mieux, j’ai froid.

Cette semaine c’est loi El Khomri suite. Vous vous rappelez ? Cette loi de gauche d’aujourd’hui qui nous promet de revenir au programme de droite du 19ème siècle. Plus besoin d’étudier Germinal au collège, ton gamin le vivra en live le siècle de Zola ! Et j’accuuuse ! Qui ? Hollande. Je l’accuse juste d’avoir tout préparé, tout minuté dans cette affaire, jusqu’à la colère de la mère Aubry : tout ça pour piéger Valls. Eh oui, comme un véritable stratège. Et stratège il l’est. C’est même sa qualité principale, cardinale, au bonhomme : il calcule. Et quoi de mieux qu’une loi impopulaire pour tuer son premier un peu trop populaire … Parce qu’Hollande c’est l’école Mitterrand avec la grâce en moins et la graisse en plus. Et voilà maintenant comme jadis Rocard, El Blanco en difficulté pour la première fois face à des millions de français. Hollande ? Appelez le Keyser Soze je vous dis !

Cette semaine à droite c’est la suite de la série Highlander et ça flingue à tout va ! Ça poignarde même. Le plus beau dans le genre Judas restera Copé qui tire à bout portant sur Sarkozy à l’Hyper-Karcher. Apparemment l’affaire Bygmalion a laissé des traces … rouge sang. Alain Juppé lui aussi se droitise. Il est certain que tout ce qui n’est pas FN à l’UMP votera pour lui. Erreur ! NKM débarque et le braque sur sa gauche. Elle ose même défendre les muslims ! C’est dire que le choix de Wauquiez n’est pas passé. Elle rêve même de le mettre au RSA l’ “assisté” favori du président. Sarko l’a prise pour une Morano et Juppé pour une Pécresse. – Monumentale erreur – La fille a du pedigree, elle, et du toupet en plus … On ne trompe jamais ce genre de femme sans en payer un jour la note. Sarko et Juppé risquent d’en avoir pour bezaf

Cette semaine on nous parlera sans doute encore de la Cote d’Ivoire et on oubliera vite Ankara. Pourquoi ? Parce que dans le premier cas les assassins sont musulmans et les victimes françaises, dans le deuxième les assassins sont des laïcs du PKK accessoirement soutenus par la France et tuent du muslim. C’est toute la différence fils.

Cette semaine j’ai failli me lancer dans les livres de Zemmour et Rioufol mais vu le soleil je reporte sine qua none. Faut qu’il pleuve et qu’il fasse froid quand on lit ce genre de trucs. Du coup, je vais sûrement lire le dernier de Kissinger. Ça c’est du lourd, du compact, du concret. Pour comprendre l’empire je préfère prendre à la source du mal … Les trucs de complotistes qui n’ont rien vu, rien fait de leur vie de parasite m’insupportent. Des donneurs de leçons du haut de leur ordi 17 pouces formés sur YouTube. Et si c’est un bon à rien, il te dira que c’est un complot … Bourricot. Fatigant je vous dit. Kissinger, lui, la politique impérialiste de l’Amérique il l’a pensé, la pense encore et l’a mise en œuvre. Alors si tu veux y changer quelque chose fiston, commence à lire et bouge toi. C’est pas avec les vidéos d’un père que tu n’as jamais eu et des hashtags qu’on change une vie. Le monde est à toi petit ! Faudrait juste que tu te réveilles …

Septime Septic

Partagez :

www.tawhidtravel.com/