www.muslim-moves.com/

Deux mosquées de Montpellier profanées, la jeunesse musulmane se révolte

www.tawhidtravel.com/

Deux mosquées de Montpellier profanées, la jeunesse musulmane se révolte

Suite aux terribles attentats de Paris, l’état d’urgence a été proclamé. Depuis une véritable politique d’humiliation et d’intimidation a été lancée contre la minorité musulmane française.

Près d’un millier de français de confession musulmane ont été perquisitionnés et des dizaines mis sous assignation à domicile sans qu’aucune charge réelle ne soit retenue contre eux.

De nombreuses mosquées ont subi des perquisitions injustifiées menées avec zèle. Celles-ci ont vu des lieux de culte se faire saccager et des livres saints jetés à terre. Et pourtant dans ce climat de peur les témoignages manquent. C’est un élu d’Aubervilliers qui le premier a permis de briser l’omerta sur ces pratiques.

Depuis d’autres mosquées ont sans doute subi le même sort. C’est ainsi que deux mosquées de Montpellier ont été perquisitionnées par les forces de police. Des photographies témoignent de la violence utilisée et du manque d’égard du à un lieu de culte. Rappelons qu’aucune des mosquées perquisitionnées n’a ensuite été poursuivie pour quelque délit que ce soit …

La jeunesse du quartier de la Paillade de Montpellier a été profondément  heurtée par ces profanations injustifiables. La soirée s’est donc fini en émeute et dans le feu.

On assiste donc aujourd’hui à une politique inique instituant de facto la responsabilité collective de la minorité musulmane et cela avec la complicité des auto-proclamés représentants de la communauté du CFCM.

Après les lois islamophobes ce sont désormais les mosquées qui sont souillées par l’injustice. On imagine mal la police se comporter ainsi dans des églises ou des synagogues. Et que penser du silence des politiques ?

Ces réactions abjectes révèlent la haine latente cachée de certaines élites françaises contre la minorité musulmane. Une haine et des réflexes hérités directement de la période de Vichy et coloniale.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Zid

    Musulmans serez les rangs sa vas être de pire en pire et les français racistes n’attendez que sa et Ya que l’unité qui peut sauver l’honneur, et ce qui croient que en critiquons les musulmans et l’islam vas être respecté par c racistes ce trempe complètement.

  2. sil

    Cordelia vous êtes à côté de la plaque ce ne sont pas les moquées qui envoient des gens en Syrie. Le recrutement se fait par internet. Ce ne sont pas les imams qui recrutent mais des jeunes sur le front. On est en 2015, la technologie a bien avancé !!!

  3. Yahya

    Les personnes qui contrôle et à qui tout ce bordel profite et c’est ça la vrai question qu’il faut se poser. C’est simplement toute les grosses tête de cette planète.
    Ou la corruption acheté tout et n’importe quoi.
    Ou le vice fait vendre leur mère a pas mal moyennant belle fortune.
    Ou le frère sacrifie sa soeur pour un bon moment avec une autre.
    Ou le père oubli l’éducation de son fil parce qu’il faut pas raté le depart du PMU.
    Ou la grand mère dois compter sur une inconnu pour lui torcher les fesses parce sur sa fille est devenu l’homme de la maison et elle travaille.
    Ou le grand père fait la manche dans la rue parce qu’il avais frappé son fils voulant l’éduquer mais celui ci lui a amener les flics.
    Parce que quant tu sort le matin tu dis même plus Bonjour à ton voisin. Alors que c’est l’être qui est le plus proche de chez toi et qu’un peut d’entre aide ça peut sauver des gens.
    Parce que quant tu vois un sdf ta peur de l’approcher et de l’aider parce que peut être pas vacciné.
    Parce que toi par contre tu l’es malgré que tu ne sais pas ce qu’il t’ont injecter dans le sang, même si ça peut être que du poison.

    Enfin voilà. Ya trop à dire mais va falloir m’abstenir.
    Trop on apris à vivre en même temps qu’à trahir.
    C’est pour cela que l’amour et le respect perdu ne peut revenir.
    Mais gardons simplement dans nos coeur tout nos beaux souvenirs.
    Les moments partager avec les autres ceux qui font sourires.
    Car ces bastard nous empêcheront jamais de nous UNIR.
    Et c’est comme ça que notre seigneur à dis que cela doit FINIR

    PEACE.

  4. Kritik

    A quand des marches ou manifestations contre toute cette mascarade organisée ? Dois t’on se taire et subir ? Ne devons nous pas soutenir nos frères et soeurs sous le coup de ces lois ? En Angleterre les musulmans sortent pourquoi pas en France ?

  5. Kritik

    @ Cordelia : Et quand Anders Breivik à tue toutes ces personnes a t’on fermé ou taggue les églises ? À t’on perquisitionné ou mis sous assignation les gens d’extreme droite ? Il y a des abus, ayez l’honnêteté de le reconnaître de grâce.

  6. Croissant de lune

    @ Cordelia, si on raisonne dans l’absolu, ne peut-on pas trouver des églises ou des synagogues qui disposent l’esprit des gens en opposition avec ce que vous appelez le modèle de société qui vous est cher? Donc, pourquoi ne pas perquisitionner ces églises ou synagogues voire les fermer? D’ailleurs, n’Est-ce pas présomptueux d’affirmer que le cerveaux de gens est lavé que ce soit dans des mosquées ou autres lieux de culte, alors que les gens peuvent très bien se réunir chez eux, en informel complet?

    Qui sont les imans formés en Arabie Saoudite, donnez des noms, des exemples? Vous répétez ça sans le vérifier, uniquement parce que vos faussaires le disent? Eh bien non, je doute qu’il y en ait des tas, je parle de leur formation, soyons bien d’accord, quand ils en ont une vraie formation. Et où sont formés les prêtres cathos pour ce qu’il en reste? Vous voulez qu’on parle des cathos ou pas?

    Croissant de lune.

  7. Tariq

    Ne répondez pas à Cordelia et sa rhétorique juive.
    Ce qu’on vie aujourd’hui est dû à Manuel Valls l’israélien qui adopte un comportement d’israélien.
    Lui et son parti dégageront lors des élections à venir.

    1. Nabil

      Tu y crois toi aux élections ? Par contre je suis d’accord tout cela est impulsé par VALS c’est un traître de France. Il favorise les intérêts israélien en fanfaronnant à son poste. Il prend même le zèle d’admettre la possibilité d’intégrer l’équipe de foot barcelone en league 1 fr. C’est pour dire il se croit tout permis. Dans une ancienne époque il se serait fait couper la tête l’histoire se répètera peut-être.

  8. absf

    Aujourd’hui, La peur permet de réduire à néant les petites velléités de résistances qui existent quand l’aliénation se généralise. Quand la peur nous taraude, la raison se tait et les passions se déchaînent.
    Entretenir la domination, c’est entretenir un climat de peur. L’écroulement brutal du bloc communiste a été une véritable catastrophe pour l’impérialisme américain. Comment allons-nous justifier la présence des bases « yankee » en Europe, en Allemagne, au Japon et dans le reste du monde ? Comment justifier l’OTAN ? Comment justifier les énormes budgets militaires occidentaux ?
    Aujourd’hui pour pérenniser l’impérialisme collectif occidental qui ne veut jamais s’avouer, on a besoin d’un ennemi qui doit faire peur. Car la peur réduit au silence les peuples, fait se soumettre les consciences des justes aux actes les plus ignobles.

    L’entreprise de domination a besoin de la peur pour se pérenniser, l’ennemi choisi après le communisme est l’islam. Entretenir la peur à travers l’Islam est ce que nous appelons l’islamophobie.
    Le problème dans notre discours aliéné sur la question de l’islamophobie est de croire que le sujet du débat est l’Islam. Ce qui conduit certains à croire que c’est notre visibilité trop provoquante qu’il faudrait revoir, ou qu’il faudrait la compenser par un attachement beaucoup plus visible et expressif à cette nation et à ses valeurs.

    En fait quand on parle islamophobie, l’Islam n’est pas le vrai sujet du débat, il n’en est que l’objet. L’Islam est utilisé pour créer cette peur qui permet de mettre sous contrôle sa propre population bien au-delà des simples musulmans.

    Nous avons besoin d’être respectés, pas nécessairement d’être aimés. Notre islam doit être serein mais décomplexé. C’est en assumant sereinement notre visibilité et en posant avec pertinence le cadre des enjeux que nous mériterons le respect, même de ceux qui peuvent ne pas nous aimer.

Les commentaires sont fermés.