“Quoi que tu fasses, tu as perdu d’avance !” [ Vidéo #Message ]

“Quoi que tu fasses, tu as perdu d’avance !”

Depuis le début de cette année, il a été demandé à certaines personnes de se démarquer des “musulmans (trop) visibles”. Le but est d’affaiblir la cohésion de la communauté et de la diviser afin d’empêcher son réveil. Il s’en est suivi des cabales contre certains membres de la communauté musulmane menés par des gens sortis de son sein même.

Nous leur disons.

Si vous pensez que vos commanditaires du haut de l’état vous respecteront plus après votre entreprise de trahison, vous vous trompez. Si vous pensez que c’est en s’attaquant aux siens qu’on se renforce, vous vous trompez. Si vous pensez que ces gens vous remercieront pour vos singeries, vous vous trompez.

L’histoire française est emplie de ce genres d’exemples. Dans votre cas, celui des harkis devrait tout particulièrement vous interpeller. Quels furent leur trahison et leur sacrifice et pourtant; ils furent abandonnés tels des chiens …

Dans cette lutte permanente pour l’émancipation de la communauté musulmane en France, vous serez vous aussi broyés entre ces deux feux. Car ni vous, ni vos maitres, ne peuvent stopper le cours de l’histoire.

Nous sommes d’un côté et les islamophobes de l’autre …

Toi ? Tu ne sais plus qui tu es. Quoi que tu fasses, tu as perdu d’avance !

Partagez :