Pour T.Mariani la Communauté musulmane pose des problèmes ! A quand notre réaction ? [Vidéo-Edito #RacismeAutorisé ?]

Islamophobie : Pour Mariani la Communauté musulmane pose des problèmes ! A quand notre réaction ?

[ Vidéo-Edito #RacismeAutorisé ?]

Le député UMP Thierry Mariani, connu pour être l’un des piliers de la “Droite forte”, a une nouvelle fois démontré son islamophobie sans borne.

Le député originaire d’Italie a déclaré mardi que l’on rencontrait:

” de plus de plus de problèmes avec une communauté qui est issue d’une religion qui, par moments, pose des problèmes d’intégration “.

Cette stigmatisation générale de toute une communauté n’a pourtant pas créé de polémiques, encore moins de scandale, dans les médias et la classe politique complice.

On assiste donc en France à une normalisation du discours islamophobe qui s’accompagne de lois d’exception anti-musulmanes mais également d’agressions sur le terrain. L’establishment lui, au lieu de réagir, encourage clairement, par son silence, cette dérive dangereuse.

Il est clair que la même déclaration sur les juifs, les gays ou encore les roumains aurait créé le tollé et que toutes les associations et personnalités publiques se seraient alors mobilisées  ” pour les droits de l’homme contre l’intolérance “.

Mais pour la Communauté musulmane tout est accepté … voir approuvé en silence en France.

Pendant qu’on vote des lois d’égalité favorables aux différentes minorités, on interdit dans le même temps à la nôtre d’exercer sa religion, de manifester, de vivre sa différence et sa liberté. Les femmes sont bafouées dans les rues, les hommes montrés du doigt sur les télés, les enfants harcelés dans les écoles. Une ségrégation d’un nouveau type se vit aujourd’hui dans les faits.

A travers ce cortège de lois, de déclarations hostiles et de rabattage médiatique c’est bien un nouvel apartheid anti-musulman qui se constitue de façon inavouée et lâche en France.

Il est donc temps de réagir seul en ne comptant que sur nous même pour lutter contre cette véritable guerre islamophobe.

Les mobilisations doivent se faire à tous les niveaux pour que ce genre de message ne soit plus possible sans risquer d’être trainé devant les tribunaux et perdre sa place d’élu.

Les milices islamophobes ne doivent plus pouvoir agresser les femmes portant le voile sans que jamais la police ou la justice ne réagissent. Nos mosquées ne peuvent plus être profanées impunément. Le temps de la hagra est révolu.

Comme les damnés de la terre d’antan soumis à l’injustice nous devons nous révolter contre la ségrégation insidieuse.

La peur doit changer de camp et l’Intifada français pour notre dignité doit être lancée !

Il est temps d’appeler à la mobilisation générale de la Communauté Musulmane française face au péril islamophobe.

Se taire aujourd’hui c’est risquer demain de laisser son enfant ou sa femme tomber sous les coups des islamophobes.

Car ce Thierry Mariani n’a pas dérapé … il a juste dit tout haut ce que l’establishment pense tout bas.

Partagez :