Chuck Norris appelle les Israéliens à voter Netanyahou || #VIDEO

L’acteur américain Chuck Norris, connu pour sa série télévisée Walker Texas Ranger, appelle à voter Benjamin Netanayahu aux prochaines élections législatives en Israël. Une position qui n’est pas anodine pour ce fervent défenseur du parti républicain.

Ce mardi, les israéliens élisent leurs députés. Une élection que Benjamin Netanyahu, actuel Premier Ministre, n’est pas sûr de remporter. Ce dernier mène depuis mars 2009 une politique d’extrême droite qui a mené Tsahal à bombarder à plusieurs reprises la Bande de Gaza. La dernière guerre israélienne a causé la mort de plus de 2000 civils palestiniens.

«  J’ai écouté le discours de Benjamin Netanyahou au Congrès et j’ai vu un homme qui aimait son pays de tout son cœur et de toute son âme. J’ai également vu un leader fort indispensable à la sécurité de tous les Israéliens.

C’est pourquoi il est si important que vous conserviez un leader qui a du courage et une vision pour se lever contre les forces du mal qui menacent non seulement Israël mais aussi les États-Unis”, a affirmé Chuck Norris.

L’acteur américain, converti depuis plusieurs années au christianisme évangéliste, dirige une paroisse en tant que pasteur. Cet appel au vote pour le plus radical des Premiers ministres israéliens rappelle l’islamophobie de certaines stars outre-atlantique mises en avant par les organisations évangélistes proches des réseaux sionistes américains.

Partagez :