Quand tout le monde musulman portait le niqab … [ VIDEO Edito ]

Quand tout le monde musulman portait le niqab … [ VIDEO ]

Le niqab est interdit en France mais certaines sœurs résistent pendant que les hommes se courbent …

A travers une propagande relayée par les caïds des mosquées et les médias on a voulu nous faire croire que le niqab était une invention, pire, une innovation … Cette vidéo prouve largement que le niqab a été porté partout, de tout temps, dans tout le monde musulman, toutes écoles juridiques confondues, avant une certaine … colonisation.

Les mêmes qui répétaient ces mensonges avaient pourtant vu leurs mères ou leurs grand-mères porter ce vêtement de religieuse. Mais la honte et le complexe qui les habitent les a poussés à inventer une théologie de la soumission à l’Occidentalisme décadent et les a noyés dans une amnésie sélective.

Mais cette bataille n’est pas finie car le subterfuge est démontré et le nombre de croyantes se levant contre les lois liberticides ne cesse d’augmenter malgré la tyrannie.

En effet, bien naïfs fut celles et ceux qui crurent que se désolidariser des filles voilées à l’école à l’époque puis des sœurs en niqab plus récemment protègerait un voile plus “consensuel “…

Il n’en est rien ! Les lois pour l’interdire en entreprise, à l’université et … dans les lieux publics arrivent à grands pas. Nos ennemis islamophobes grappillent petit à petit pour effilocher jusqu’au bout le voile; jusqu’à qu’il n’en reste rien. Et il restera par contre toujours un niais ou un compromis pour nous dire qu’il y a sagesse à la reddition …

Résister contre les lois liberticides anti-femmes musulmanes passées, présentes comme futures est la solution. Seule la désobéissance civile a brisé les apartheids et les ségrégations.

Nous devons faire bloc quelques soient nos différences d’expression religieuse car chaque cas d’islamophobie vise en faite chacun de nous. Les débats actuels le prouvent et ne pas changer de stratégie en observant la débâcle sans se lever c’est désormais se faire simplet ou … traître à la Communauté.

Partagez :