www.humanappeal.fr/

L’usurpation d’identité qui insupporte Vallaud-Belkacem …

www.tawhidtravel.com

L’usurpation d’identité qui insupporte Vallaud-Belkacem

La ministre de l’éducation va déposer plainte pour usurpation d’identité.

En effet, une circulaire faussement signée de son nom invite les maires à proposer comme activité périscolaire l’apprentissage de … la langue arabe.

Ce document explique que dans les jours à venir ils seront contactés afin de mettre en place ” une heure gratuite de langue arabe ” à destination des enfants de la Commune.

Ce faux a fortement dérangé la jeune ministre qui a communiqué ” sa défense ” via le porte parole du ministère qui a déclaré :

“Ni l’Enseignement supérieur ni la Recherche ne figurent dans l’en-tête reproduite par les faussaires, ce qui signifie que c’est un faux”.

Au delà de cette mauvaise plaisanterie, la question reste posée …

Dans toutes les municipalités, diverses langues sont proposées pour l’apprentissage telles que le Russe, le chinois, le japonais ou le tibétain.

Pourquoi avoir si honte de  cette circulaire et s’empresser de faire un communiqué afin de démentir au lieu de rebondir en proposant une réforme à ce propos ?

Le PS est-il à ce point islamophobe ?

Pourquoi la langue arabe ne pourrait elle pas bénéficier du même statut que les autres langues ?

Au delà de la provocation islamophobe première, la gène de la ministre semble relevé de la honte de soi et le complexe que bon nombre de beurgeois portent en eux.

Les citoyens vont finir pas croire que la pièce d’identité, faussement attribuée à la ministre, dans laquelle elle se prénommait Claudine Dupont n’était peut-être finalement pas un fake. Mais peut-être en rêve-t-elle ?

Partagez :

www.tawhidtravel.com/