Valls 1er Ministre, le PS déclare la guerre aux musulmans de France

Valls 1er Ministre, le PS déclare la guerre aux musulmans de France.

Après la défaite spectaculaire et méritée du Parti Socialiste aux municipales, le président Hollande a choisi comme 1er ministre Manuel Valls … Le PS ne semble toujours pas avoir compris que contrairement aux allégations de Terra Nova le divorce entre les musulmans français et le parti de la rose est bien consommé. Plus que les lois libertaires qui ont profondément choqué les musulmans, c’est bien les prises de positions systématiquement islamophobes du PS qui ont scellé la rupture.

Comment d’ailleurs soutenir un parti qui traque la femme voilée salariée à Chanteloup, la femme en niqab à Trappes et Argenteuil ou encore les femmes en hijab … jusqu’à l’Université ou chez elles ?

Mais apparemment le message n’a pas été reçu et celui qui a été élu grâce au vote musulman, Hollande, les remercie en promotionnant celui qui incarne le plus cette aile islamophobe à gauche, Valls …

Ainsi le Parti Socialiste dans sa globalité par son absence d’opposition à cette nomination a bien choisi de déclarer la guerre aux musulmans français.

Comment pourrait-il en être autrement alors qu’on se souvient très bien que Valls a maintes fois déclaré “son combat contre le voile”, son mépris de l’Islam et sa haine de notre différence ?

Ne le vous cachons pas, les prochaines années seront donc rudes pour la Communauté. Il ne fait aucun doute qu’à l’instar d’un Sarkozy à son époque, le nouveau premier ministre n’hésitera pas un instant à prendre en otage toute la population musulmane pour cacher ses échecs politiques et sa médiocrité.

Les débats sur le voile, le niqab, les intégristes et autres fantasmes créés vont donc dans les prochains jours ressurgirent avec férocité. Cela fait d’ailleurs déjà plusieurs années que la minorité de confession musulmane française subit cette guerre politico-médiatique de l’establishment français …

Mais jusqu’à quand ?

Jusqu’à quand les musulmans de France accepteront-ils que se dresse sous leurs yeux une nouvelle société de ségrégation basée sur des lois sournoises, faites au nom de la sécurité ou de la laïcité, mais qui  ne sont en fait que l’armature cachée d’un apartheid qui ne dit pas son nom ?

Jusqu’à quand l’indignité, le mépris et les larmes supportés depuis des décennies par plusieurs générations ?

Jusqu’à quand la trahison consentie des associations antiracistes et des associations musulmanes de mosquées vendues au diable ?

Jusqu’à quand la lâcheté des hommes quand on s’en prend à leurs valeurs, leurs femmes et leurs enfants ?

Qu’avons nous donc plus à perdre pour rester aussi stoïques ?

Est-ce en courbant plus le dos que le bourreau cessera de frapper ?

Mes frères et mes sœurs, l’heure est au réveil !

L’heure est au sursaut ! L’heure est à l’offensive !

Nous ne devons plus accepter les dérapages et les fausses polémiques. Plus encore, nous ne devons plus nous soumettre à quelques lois d’apartheid votées ou en préparation que ce soient. Une loi ou un discours islamophobe sont une loi ou un discours d’apartheid et de ségrégation et doivent donc être légitimement combattus comme tels.

Car nos grands parents ont souffert de leurs chaines et dans leur chaire, nos parents ont trop longtemps baissé la tête, nous avons nous même renoncé à nos droits, par “sagesse”, sans que rien ne s’améliore …

Seul un combat conséquent contre cette islamophobie systémique nous permettra encore de regarder en face nos enfants et de leur dire sans mentir : ” Je t’aime “…

                                                                                                                                                Huey Abane pour la Rédaction

Partagez :