Le film « Noé » est produit par un ex-trafiquant d’armes israélien

A l’heure où la presse occidentale s’amuse à compter les pays musulmans qui interdisent la diffusion du film Noé (Indonésie , Qatar, le Bahreïn, Koweït, Émirats arabes unis, Jordanie et Égypte), Panamza s’est penché sur la personnalité singulière du producteur.

Arnon Milchan est israélo-Monégasque, il est né en Palestine Occupée, a fait ses études en Grande Bretagne et en Suisse puis a rapidement repris l’industrie de son père. En quelques années, Milchan est devenu le partenaire officieux des services secrets sionistes.

Banquier occulte des grosses opérations secrètes, Milchan est très vite devenu l’industriel israélien au service du Ministère de la Défense israélien. Il est l’un des acteurs principaux dans l’obtention de la bombe nucléaire israélienne et des nouvelles technologies volées notamment aux Etats-Unis.

L’israélo-monégasque s’est depuis reconverti dans le cinéma, obtenant avec son film 12 years a slave, le premier oscar de sa carrière. A noter que ce film qui ne reflète évidemment pas l’histoire de l »esclavage aux Etats-Unis, est potentiellement un élément aggravant de la haine entre « blancs » et « noirs ».

Le Nouvel Economiste a fait une recherche sur le producteur-milliardaire, agent d’Israël, de quoi ranimer toutes les théories complotistes à l’égard du Mossad et des sayanims de Jacob Cohen.

Partagez :