Islam de l’indigénat – Valls cherche des prétendants pour remplacer le CFCM

D’après le journal l’Express, le ministre de l’Intérieur a demandé une liste de candidats qui pourraient faire partie d’une nouvelle institution sensée représenter le culte musulman.

L’objectif officiel : un conseil plus indépendant de l’étranger et plus représentatif de l’islam en France.

Officieusement, il s’agit de casser toute dynamique communautaire indépendante et sincère en plaçant de nouveaux “béni-oui-oui” à la tête de cette future coquille vide.

Ces prochains fusibles, qui se précipiteront pour un poste, une naturalisation ou la gloire, seront utilisés afin de valider une politique des plus détestables envers les musulmans français.

Les différentes coquilles vides créées par l’Etat ou les pays étrangers ont échoué. 

Les musulmans de France ne sont pas dupes. Certains réseaux communautaires, aidés par les médias et les politiques, ont ces dernières années manipulés le français moyen en lui présentant à chaque fois un traître illettré, moderniste, comme représentant des musulmans de France. 

Cet Islam de France de Sarkozy ou de Valls est un Islam de l’indigénat, un Islam du caïdat .

Le CFCM a échoué, nous espérons avoir précipité sa chute par nos protestations à chaque soumission de Moussaoui et Boubekeur devant la vindicte du Ministère de l’Intérieur.

Les musulmans de France, plus mûres politiquement, ne se laisseront pas avoir une seconde fois.

De nombreux projets émergent et émergeront ces prochains mois et années afin de destituer la mafia de l’Islam de France au pouvoir depuis trop longtemps.

L’Islam 2.0, qui chaque jour fait un travail dé réinformation et de contre-propagande, s’opposera à toute nouvelle structure parrainée par le CRIF ou Manuel Valls.

Si la République est véritablement laïque, l’instrumentalisation de l’Islam en France doit cesser.

Musulmans réveillez-vous et prenez-vous en main : Pour un Printemps des Mosquées !>> [EDITO] “Pour enterrer le CFCM !” – Daniel Youssof Leclerc

 

Partagez :