La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans attaquera prochainement Twitter et Facebook

Karim Achoui a annoncé via la page facebook de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, qu’il comptait attaquer en justice Twitter, Facebook et le Figaro.

 

La LDJM va déposer une plainte pénale contre Facebook et Twitter pour incitation à la haine raciale en raison des messages, commentaires, publications et tweet déposés par les internautes sur ces plateformes, conformément aux dispositions de la Loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique et la loi Hadopi 1.

Parallèlement, le juge des référés sera saisi, sur le fondement de l’article 5-1 du Code de procédure pénale, afin qu’il ordonne le retrait de toute publication à caractère raciste.
Karim ACHOUI,
Président de la LDJM

 

Cette annonce arrive quelques semaines après que twitter a accepté de révéler les coordonnées des  auteurs de tweets avec le hashtag #unbonjuif.

Dorénavant Facebook qui héberge énormément de pages islamophobes va devoir réagir vite afin d’éviter des sanctions claires. De nombreuses pages et groupes tenus par des anonymes insultent sans arrêt l’Islam ainsi que les musulmans.

Pire encore, hier nous avons obtenu un imprime écran d’une page nommée “France Réveille toi” qui appelle directement à “une ratonnade de massacre des sal rebeu” et au meurtre dans les commentaires.

En ces temps d’agressions successives sur des femmes voilées, on peut se poser la question de l’influence de telles pages sur des cerveaux malades…

Internet est certes un espace de liberté d’expression, mais il ne doit pas devenir une grande poubelle où l’extrémisme radical règne.

fff

A la fin du mois d’août, la Ligue des Défense Judiciaire des musulmans réserve une jolie surprise aux tribunaux qu’Islam&Info ne manquera pas de retransmettre à ses lecteurs. 

La LDJM est partie sur les chapeaux de roues en s’occupant déjà de plusieurs affaires dont celle du petit S. qui a perdu son œil suite à un tir de flash-ball des policiers à Trappes et l’affaire de Farid à St-Etienne.

Avec près de 80 avocats, ce n’est plus une ligue qu’est entrain de former Karim Achoui mais une véritable armée !

En effet, nous avons appris la création de différentes “succursales” de la Ligue de Défense Judiciaire des musulmans en Grande-Bretagne, en Suisse, en Belgique et hier aux Etats-Unis ! 

Bravo à la LDJM qui semble enfin mettre à la disposition des musulmans un moyen efficace de stopper cette déferlante islamophobe !

Musulmans organisez-vous, la peur va changer de camp !

Partagez :