Trappes – Les militants d’extrême-droite Génération Identitaire distribuent 5 000 tracts

Les extrémistes du Bloc Identitaires étaient hier à trapp afin de déverser leur haine. Suite à une bavure policière sur un couple de jeunes musulmans, des émeutes ont explosé dans la ville la propulsant sous les feux des caméras.

Le groupuscule islamophobe Génération Identitaire n’a pas manqué l’occasion pour se déplacer (très tard vu la photo) afin de pousser à la haine de l’autre et briser un peu plus ce « vivre ensemble » si cher à nos politiques.

Apportant « son soutien aux populations européennes de souche » (pour ne pas dire blanches), le groupuscule déclare être « décidé à réagir face à ces intolérables exactions menées par les bandes des cités, dernières en date d’une longue série ».

A cette occasion et d’après leur site internet, « deux équipes de militants ont distribué près de 5 000 tracts dans les boites aux lettres des habitants de Trappes et des communes alentours ».

Mr Valls où êtes-vous ? Combien de temps encore ces groupuscules pourront agir de la sorte ?

La vague islamophobe se traduit sur le terrain par de nombreuses agressions sur des femmes voilées et la profanation des lieux de culte.

A quand des mesures concrètes pour mettre fin à l’islamophobie en France ?

VOIR AUSSI :

Partagez :