La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans attaque en justice la banque BNP Paribas

L’affaire a été révélée hier vers 17h sur la page facebook de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans de Karim ACHOUI :

La banque BNP PARIBAS refuse d’ouvrir un compte bancaire au nom de la Ligue de Défense Judicaire des Musulmans au motif de la “personnalité controversée” de son président !

 

2466289_bnp_640x280

Le plus grand cabinet de France se voit interdire le droit d’avoir un compte en banque pour une excuse grossière et surement inavouée.

Evidemment, la LDJM n’est pas prête à se laisser faire. Ainsi, dans les minutes qui ont suivi cette annonce, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans a annoncé un dépôt de plainte pénale contre la banque BNP PARIBAS sur le fondement de l’article 225-1 du code pénal, modifié par LOI n°2012-954 du 6 août 2012 – art. 4 :

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

 

Il parait évidemment que certains dans les plus hautes sphères de l’Etat, voient d’un mauvais oeil la création d’une organisation de défense des musulmans.

La structure juridique de Karim ACHOUI n’a pas caché ses ambitions : lutter contre toutes les discriminations touchant les musulmans.

Le travail est considérable étant donné le climat délétère dans lequel vivent les musulmans en France.  

La LDJM est déjà sur plusieurs grosses affaires qui peuvent très vite ennuyer le Ministère de l’Intérieur, pour n’en citer que deux : le petit S. victime d’un tir de flash-ball lors des émeutes à Trappes et le père de famille handicapé Farid, molesté à St-Etienne par plusieurs policiers.

 Rejoignez les 34.000 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

 

Entretien Islam&Info – Karim ACHOUI : Fondateur de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans
 

 
VOIR AUSSI : 

>> [VIDEO] Entretien avec Karim ACHOUI – Fondateur de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans

>> La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans attaque le film “Voyage sans Retour” qui stigmatise les musulmans

>> [FLASH] La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans se rendra en Birmanie auprès des Rohingyas

>> La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans attaquera prochainement Twitter et Facebook

>> Le célèbre avocat Karim Achoui créé La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans contre l’islamophobie

 

Partagez :