www.muslim-moves.com/

Le gouvernement veut imposer un état d’urgence permanent pour les musulmans

www.tawhidtravel.com/

Le gouvernement veut imposer un état d’urgence permanent pour les musulmans

Depuis l’état d’urgence une véritable punition collective s’est mise en place contre la minorité musulmane en France.

Une véritable politique d’intimidation a été lancé et a visé la communauté :

des milliers de famille musulmanes ont été perquisitionnées et violentées arbitrairement, des centaines de musulmans assignés à résidence pour rien, plus d’une trentaine de Mosquées fermées sans aucune raison légale.

Le but : une domestication de la communauté musulmane en proie à une stigmatisation permanente et à un régime d’exception sans fin …

En effet, profitant des actes terroristes, la France a dérogé aux règles les plus élémentaires des droits de l’homme en appliquant les mesures dérogatoires de l’état d’urgence. Malgré les condamnations d’Amnesty International, de Human Rights Whatch, la LDH ou de la CEDH, la France a maintenu ce régime d’exception dédié, il faut le dire une fois pour toute, à la minorité musulmane.

Alors que beaucoup pensaient que le gouvernement Macron allait sortir de l’état d’urgence en tout point réputé inutile par tous les spécialistes de la sécurité, au contraire le pouvoir s’apprête à faire entrer dans le droit commun des mesures d’exception contraire au droit, à la démocratie et à la République.

C’est ainsi que tout pouvoir va être définitivement donné aux préfets de pouvoir traumatiser les familles musulmanes en raison de leur appartenance religieuse en leur imposant sans contrôle du juge assignations à résidence, perquisitions brutales arbitraire, interdictions de culte sans qu’aucune preuve légale établissant une infraction ne soit nécessaire.

Quand Islam&Info parlait de régime d’exception permanent, de ségrégation sournoise ou d’apartheid ethno-confessionnel, certains leaders communautaires souriaient et niaient de peur de déplaire aux autorités.

Désormais ce régime d’exception permanent s’inscrit dans la loi et ne visera que notre communauté …

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Dedel

    Voilà pourquoi je n’ai pas voté. Et tout ce qui ce passe actuellement arrange pas mal de gens qui soi disant font partie de la communauté musulmane. Vous association, représentants…

Les commentaires sont fermés.