Marche pour les deux policiers tués : un soutien de Juppé s’interroge sur la duplicité des musulmans

La classe politique française ne finit pas de nous étonner. Après la prière dans la fan zone qui a mis en colère Estrosi, voilà un soutien d’Alain Juppé qui s’interroge sur une possible « duplicité » des musulmans avec le jihadiste Larossi Abballa, responsable de la mort de deux policiers.

La marche organisée par plusieurs associations musulmanes afin de soutenir la police après l’assassinat de deux fonctionnaires par Larossi Abballa, n’a pas plu à tout le monde. Le député Les Républicains de la Manche, Guénhaël Huet, s’est interrogé sur Twitter sur la sincérité de la marche organisée à Mantes-la-Jolie. 

Manifestation musulmane en soutien aux deux policiers lâchement assassinés à Magnanville. Sincérité ou duplicité?

Un message faussement interrogatif posté hier matin sur Twitter et qui ne finit pas de faire réagir la muslimosphère qui se déchaîne sur le député proche d’Alain Juppé. Le député socialiste des Hauts-de-Seine Alexis Bachelay a répondu en accusant son opposant politique de stigmatiser les musulmans.

C’est vous qui êtes un hypocrite. Un digne représentant de la république serait à leurs côtés au lieu de les stigmatiser !

Le tweet de ce député Les Républicains, qui pourtant est membre de la frange dite « modérée » du parti, rappelle la mauvaise volonté de nombreux politiques qui désormais accumulent l’islamophobie, le racisme et la stigmatisation à outrance.  

 

Partagez :