www.muslim-moves.com/

Un Coran brûlé lors d’une manifestation identitaire Pediga à Calais ! [ Vidéo ]


www.tawhidtravel.com/

Un Coran brûlé lors d’une manifestation identitaire Pediga à Calais ! [ Vidéo ]

La manifestation anti-Islam du mouvement islamophobe identitaire Pediga a bien pu avoir lieu à Calais malgré les mises en garde du maire.

Le préfet a maintenu l’autorisation de cette manifestation islamophobe et donc permis le pire. Loic Perdriel, organisateur de la manifestation a même pu donner des interviews aux journalistes …

Un Coran a été brûlé devant les caméras des journalistes et des insultes islamophobes et racistes ont été proférés dans les rues de la ville. Selon un journaliste du site le Nord Littoral les mots sont plus que violents :

«L’islam dehors»

«Je suis islamophobe et fier de l’être, je hais l’islam»

«Ta gueule la négresse !» «Bougnoule !»

Les militants nationalistes, identitaires et laïcards ont démontré qu’ils pouvaient tout se permettre sans que ni l’État, ni les médias, ni les politiques ne réagissent.

Évidemment ils ne s’attaquaient qu’aux musulmans …

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. nabil

    Des personnes qui s’ennuient et qui ont besoin de sensations. Le même genre de personne qu’on peut trouver chez English Defense League. La plus part ne font que boire et ne savent pas tenir une conversation sans insultes. J’ai bien peur que ces personnes ne comprennent qu’avec des coups. C’est dans les gènes de certain la lâcheté, traîtrise et mesquinerie. Dans tout les cas c’est une bonne nouvelle pour nous on a besoin de ça. Qu’on nous pousse au mur cela nous obligera à nous structurer et à nous unifier.

    1. yahyâ al-baljiki

      Quoi? Vous voulez dire que si un véritable travaille de journaliste était fait, on trouverait, comme pour l’EDL, un rabbin zioniste quelque part???

  2. ABSF

    Il faut agir mais avant tout se débarrasser de ces imposteurs et escrocs à la tête des institutions religieuses.
    Quand les mosquées et autres associations seront débarrassées de ces charlatans alors nous retrouverons en partie notre dignité .
    Il faut que le musulman arrête d’être un doux et aimable agneau !

  3. said

    On vit dans un pays de faux cul et de raciste, le gouvernement en premier !!
    si des arabes auraient fait la meme chose avec la tora et dis des insultes sur les juifs, la police serait intervenu, il y aurait eu des peines de prison etc…!!
    elle est belle l’egalité, maintenant ces sales racistes ont bien choisi la region ou faire ca, qu’il vienne sur lille, paris, ou autre grande ville et qu’il brule un coran !! et on verra.

    1. zozor

      as salam aleykoum, bien dit mon frère, ils savent ou le faire, ils n’oseront jamais le faire sur paris, ce sont des laches, haineux qui ne cherchent que la guerre, nous sommes bientôt prêt inch’ ALLAH. q’ALLAH nous fortifies, O ALLAH pardonnes nous nos pêchés et nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et rend nous victorieux sur les infidèles.

Les commentaires sont fermés.