Occupation d’une Mosquée par des islamophobes identitaires [ #Profanation VIDEO #CHOC ]

Occupation d’une Mosquée par des islamophobes identitaires [ #Profanation VIDEO ]

Après les agressions islamophobes contre les femmes portant le voile, les insultes et la stigmatisation, les incendies de maison de musulmans, ce sont maintenant les occupations de Mosquées auxquelles nous assistons en France.

Le groupe ” Génération Identitaire ” a tenu à faire connaitre sa dernière action menée par ses militants : ” l’occupation de la Mosquée de Woippy “.

Le titre est choquant et on se demande comment en France on peut en toute impunité profaner un lieu de culte sans que rien ne soit fait pour empêcher cette provocation. Jordan Lauer, un cadre de ce groupuscule, a même revendiqué son acte irresponsable à travers le net et les réseaux sociaux.

Le groupe identitaire n’en est pas à son premier coup d’éclat anti-musulmans puisque celui-ci, mené par Damien Rieu, avait occupé l’année dernière la Mosquée de Poitiers. Celui-ci a même mis en place une milice dite ” anti-racailles ” circulant dans les transports en commun … Les préfets prévenus n’avaient pas jugé bon d’intervenir.

Par cette provocation le groupe semble pressé de faire connaître sa détermination à lutter contre la présence musulmane en France quitte à s’attaquer à des symboles considérés comme sacrés.

Il est à noter que Aymeric Perraud, candidat du Front National, a salué cette action islamophobe.

Ces actions qui laissent vraisemblablement nos politiques et nos médias indifférents a de quoi inquiéter. On évitera ici de se poser trop longtemps la question de leur réaction si l’action avait été menée par des musulmans contre un autre lieu de culte …

Un 2 poids 2 mesures permanent qui a fini par désespérer la Communauté musulmane en France.

jordan lauer

Partagez :