Le Mans : Peine dérisoire pour le terroriste qui a jeté des grenades et tiré sur la Mosquée

Mans : Peine dérisoire pour le terroriste qui a jeté des grenades et tiré sur la Mosquée

Le terroriste islamophobe qui avait, suite à l’affaire charlie, tiré au fusil et jeté plusieurs grenades sur une Mosquée du Mans vient d’être condamné.

En effet, le procès devait avoir lieu la semaine dernière mais alors que celui-ci allait tout juste se tenir, il avait été reporté in-extremis. Le terroriste ayant appris le décès de sa mère, il lui a été permis de demander un report de l’audience.

Alors qu’il encourait une peine de prison de 10 ans pour les faits qui lui sont reprochés, ce terroriste de 69 ans a donc été condamné mercredi à une peine de prison de 1 an ferme, pour avoir ciblé une Mosquée avec des grenades et tiré au fusil sur la façade.

Peine dérisoire puisque même le procureur de la République du Mans avait relevé que les actes de cet ancien tireur professionnel islamophobe avaient été commis  » sur fond de préjugés raciaux « .

On souligne l’intervention digne de l’imam venu à la barre :

 » Nous condamnons cet acte islamophobe mais nous ne demandons aucun dommages et intérêts car nous lui pardonnons. « 

Malgré l’importance des actes commis, un véritable attentat terroriste contre des musulmans, aucun media mainstream n’a jugé nécessaire de mettre en avant cette affaire gravissime. Ni les mots attentat, terroriste et islamophobe ne sont prononcés par la classe mediatico-politique à l’émotivité sélective.

Vous remarquerez le silence assourdissant du CFCM qui ne sert  véritablement plus à rien.

En France, en 2015, le deux poids deux mesures anti-musulman ne plus être nié raisonnablement.

Partagez :