Une camionnette tente d’écraser une femme musulmane et ses trois enfants

Selon les informations données par le CCIF, un homme en camionnette a tenté de renverser une mère de famille musulmane avec ses trois enfants à Campiègne le 11 septembre vers 16h45.

Alors que la famille circulait dans sa résidence, un homme au volant d’une camionnette a accéléré afin de renverser la famille. Cette dernière a pu y échapper mais la volonté de renverser ne fait aucun doute.

L’homme a ensuite crié par la fenêtre : « c’est bien dommage je n’ai pas fait un joli carton ! ». Des propos qui confirment une volonté ferme d’écraser la famille musulmane.

La pauvre femme qui était seule étant donné l’absence de son mari en mission à l’étranger a expliqué avoir peur que l’islamophobe la suive jusqu’à son domicile. Un comble pour une française convertie qui dorénavant ne se sent plus en sécurité dans son propre pays pour la simple et bonne raison qu’elle a embrassé l’Islam.

Depuis quelques années, l’islamophobie frappe en majorité des femmes seules dans les rues ou les lieux de culte. Après les simples remarques verbales, les islamophobes sont passés aux agressions physiques. Des méthodes de lâches qui ne visent que les personnes ne pouvant se défendre seules.

La participation de la France à la coalition militaire qui se tient prête à frapper la rébellion sunnite dirigée par l’Etat Islamique en Irak et la surmédiatisation des faits divers sur les chaînes d’information, provoquent des amalgames et une montée de la haine contre les musulmans en France. La vague d’agression qui avait touché le pays en 2013 risque de se reproduire si les autorités françaises et les organisations musulmanes n’agissent pas pour la stopper.

Partagez :