Marseille – Une femme voilée placée en garde à vue pour incitation à l’émeute et outrages à agents

www.tawhidtravel.com/

Le 16 juin dernier, nous relations l’affaire d’une femme voilée intégralement qui a été placée en garde à vue pour incitation à l’émeute et outrages à agents de la force publique le 13 juin.

Illustration d'un contrôle d'identité

Illustration d’un contrôle d’identité

La soeur fait le récit de cette  journée:

 

Jeudi 13 Juin 2013, j’ai été interpellée en compagnie de mes 4 filles pour un contrôle d’identité au volant de ma voiture.

A marseille, le gardien de la paix m’a demandé de me mettre sur le bas côté, ce que je fis immédiatement. Il m’a ordonné de couper le contact de mon véhicule. Je lui ai expliqué calmement que si je coupe le contact de celle-ci, elle ne redémarrera pas ( car j’ai un problème de batterie et j’ai besoin d’être en pente pour démarrer).

Il n’a pas voulu entendre mes propos et m’a répondu : « J’men fous, coupe le contact ».

Ce que j’ai fait. Puis, il m’a demandé de lever mon voile pour le contrôle d’identité.

Vu l’agressivité des propos des trois agents, j’ai répondu que je ne m’identifierai que devant une femme.

Habituellement, je me soumets à ce genre d’identification car j’ai bien conscience d’être hors la loi dans ce pays gouverné par des mécréants. Pays où l’on m’a toujours enseigné que croire en Dieu est une faiblesse, voire un mensonge.

C’est pourquoi mes filles et moi appliquons le commandement divin qui est la Hijra prévu dans les jours a venir, Incha ALLAH.

Je suis soumise à ALLAH LE MAITRE DES CIEUX ET DE LA TERRE lui obéir est bénéfique pour mes filles et moi. D’ailleurs lui obéir est bénéfique pour toute l’humanité !

Nous sommes sorties de la voiture, un attroupement s’est formé autour de nous, des personnes ont pris ma défenses et j’ai dit a HAUTE voix :  » Ne vous inquiéter pas ALLAH OUAKBAR, ce sont des ignorants, des mécréants ».

Le camion de police est arrivé j’ai demandé a mes filles de ne pas avoir peur et nous nous sommes dirigés dans le camion.

Arrivées au commissariat, une femme est venue avec mon permis de conduire à la main et m’a identifiée dès notre arrivée.

Ils nous ont demandé de patienter, puis après avoir appelé leur collègue un à un, nous avons eux le droit à des injures islamophobes.

Qu’ALLAH me pardonne j’ai malheureusement répondu à leurs injures.

Je vous passe les détails obscènes auquels j’ai eu droit.

Durant ces 24 heures de garde à vue loin de mes enfants, j’ai été fouillée 4 fois entièrement par 4 personnes différentes.

On m’a dit à plusieurs reprises que ma sortie se ferait à la condition de suppression de mon voile qui symbolise mon respect des ordres de notre seigneur ALLAH !

Je précise que je hais cette loi de mécréant et que je souhaite la fuir INCHA ALLAH !

J’ai été filmée par un officier avec SON PORTABLE PERSONNEL pendant que son collègue me disait des propos sexuels, obscènes..

Ma grande fille tient à vous dire ces propos :« Avant que maman parte, ils nous ont dit qu’elle reviendrait dans deux minutes (qui ont durée 24 heures –‘) ils ne voulaient qu’elle nous embrasse mais elle l’a fait quand même, un policier s’est mis entre elle et moi et a porté ma petite sœur de 5 ans en me disant de la prendre .. Une fois ma mère partie, ils ont chanté alors que nous étions en pleurs, ils se moquaient de nous et m’ont même proposé des choses bizarres .. Mon père est arrivé une heure après ce cauchemar. »

Voila, je n’ai pas de haine contre ces personnes qu’ALLAH TAALA les guide.

Mes sœurs musulmanes « pas d’obéissance à la créature en désobéissance au créateur » hadith authentique.

Rejoignez les 26.000 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

Depuis, la soeur a fait hijra en Algérie. Nous souhaitons pleins de bonnes choses à cette famille. Qu’Allah la préserve de tout mal. 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Jfk

    Comme le dirait nono: on vous avait bien dit que c la gestapo francaise qui etait en erreur…comme d’ab c des fachos qui agressent une femmes toute seule

    1. Michel

      Il n’est pas normal que la Police soit devenue un nid, un repère pour les fascistes, racistes et néo-nazis !!!
      Ces gens sont payés par l’argent du citoyen et ils se permettent d’agresser verbalement et physiquement des citoyens qui les paient, et qui paient même leurs chemises et leur bâtons !!!!
      Il est temps de procéder au grand nettoyage au sein de le Police !!! Il est temps d’extirper ces individus qui s’y cachent et qui y prolifèrent et qui ne se gênent pas pour accomplir leurs méfaits impunément !!!
      Lors des manifs, les casseurs sont souvent des policiers en civil, car ils ont oublié qu’ils sont au service du citoyen et non au service d’une caste au pouvoir !!! ils sont payés par les citoyen et non par cette caste qui les utilisent pour protéger leurs intérêts et qui en retour les couvre et les absous de leurs méfaits nauséabonds !!!
      Français !!! unissons-nous et exigeons un grand nettoyage au sein de la Police!!!

  2. yassir

    On sent quand-même de l’agressivité chez cette jeune femme. A force de répondre aux provocations des policiers et, elle tombe malheureusement dans leur jeu.

    1. luna

      Celui qui est en tort est le gardien de la guerre et de la violence qui a dit:

      “J’men fous, coupe le contact”.

      Ils ont tellement la rage contre l’Islam qu’ils traitent les musulmans comme des chiens. Un jour, ils vont se faire attraper par un groupe de jeunes et se faire lyncher

      apres faudra pas venir pleurer car vous l’avez cherché…

    2. luna

      Celui qui est en tort est le gardien de la guerre et de la violence qui a dit:

      “J’men fous, coupe le contact”.

      Ils ont tellement la rage contre l’Islam qu’ils traitent les musulmans comme des animaux. Un jour, ils vont se faire attraper par un groupe de jeunes et se faire lyncher

      apres faudra pas venir pleurer car vous l’avez cherché…

      1. Jean-Lou EDL

        mais…les musulam sont des chiens..surtout les femme voilée et déguisée en sac poubelle, respecter nos lois, ne faite pas cher nous se qu’on ne peut absolument pas faire cher vous…amen…

  3. Uit

    C’est vrai que  » coupe le contact  » est l’insulte suprême . Ça va pas bien dans sa tête a elle . Enfin, elle a fini par se barrer et tant mieux. À qui le tour ?

    1. Mille feuille

      Voila la banalisation de l’islamophobie, les citoyens français soutiennent les agressions verbales et le mauvais comportement des flics envers les musulmanes.

      Les médias ont fait d’eux des sauvages enragés qui font penser au membres de la Waffen SS.

      Uit, incha Allah le prochain qui va se barrer ca sera toi…dans ta tombe

      1. Mille feuille

        MDR, t’es encore plus marrant que Debouzze.

        Tant que tu y es, dis que c’est aussi de l’antisémitisme !!

        Aujourd’hui d’ailleurs il y a un nouveau négationisme: celui des gens que refusent d’admettre que la France est devenue un pays islamophobe et raciste.

        David, je te conseille de lire le livre de Norman Finkelstein (auteur juif dont les parents sont mort à Auswitch) intitulé « l’industrie de l’holocauste »:

        http://data0.eklablog.com/ae-editions/perso/bibliotheque%20-%20pdf/norman%20g.%20finkelstein%20-%20l-industrie%20de%20l-holoc.pdf

        Ca va t’ouvrir les yeux

      2. Mille feuille

        MDR, t’es encore plus marrant que Debouzze.

        Tant que tu y es, dis que c’est aussi de l’antisémitisme !!

        Aujourd’hui d’ailleurs il y a un nouveau négationisme: celui des gens que refusent d’admettre que la France est devenue un pays islamophobe et raciste.

        David, je te conseille de lire le livre de Norman Finkelstein (auteur j-u-i-f dont les parents sont mort à Ausw-i-t-c-h) intitulé “l’industrie de l’ho-l-o-c-a-u-s-t-e”:

        http://data0.eklablog.com/ae-editions/perso/bibliotheque%20-%20pdf/norman%20g.%20finkelstein%20-%20l-industrie%20de%20l-holoc.pdf

        Ca va t’ouvrir les yeux

      3. lol

        le negationisme c’est la négation de l’existence de la shoah,
        et la david, force est de constater que cette personne fait un parrallele entre la police et certains d entre rasciste heuresement pas tous,et les Ss, donc il soutient au contraire qu’ils ( les SS ) ont bien existé….

    2. Tâlib

      @ Uit et tous vos semblables,

      Toujours pas une once de courage !?

      Pour ma part, je suis prioritairement pour la paix entre les différentes communautés, mais ensuite et en fonction du comportement de certaines personnes de différentes communautés [la majorité de chacune d’entre elles], j’ai d’autres enseignements qui peuvent être appliquer, alors le prochain tour sera peut-être pour toutes les femmes, les enfants, et les personnes âgées, qu’ils(elles) soient musulman(e)s ET non-musulman(e)s, ainsi il ne restera plus que des hommes musulmans, vous et vos semblables … Are you ready !?

      C’est donc à vous de voir, soit vous laissez ma religion et ma communauté, vous m’accordez le droit « à l’indifférence » de votre part, vous faites votre petit chemin, et je fais le mien avec ma religion et mes coreligionnaires, je ferais avec ce qui me dérange dans vos mœurs de vie et vous ferez avec ce qui vous dérange de mes mœurs de vie [et « nos moutons seront bien gardés »], ou soit vous prenez enfin votre courage « à deux mains » et vous vous en prenez à des hommes musulmans et attaquez [officiellement, ouvertement, et publiquement] en premier avec les risques que cela engendre pour vous-même et vos proches.

      Tenez moi informé, et sachez que la paix dans nos différences m’est préférable, mais que l’autre option ne m’effraie pas, et fait même partie des actes d’adorations les plus élevés et les plus récompensés.

      ALLAH est mon seul Garant, et IL me suffit

      A bon(s) entendeur(s)

    3. nono87

      Attend Uit je vais te donner un petit cours de courtoisie:

      Chez vous, les fachos, vous dites:

      “J’men fous, coupe le contact”.

      Alors que l’expression correcte est celle-ci:

      « Je suis vraiment désolé madame, mais cela ne sera pas possible. Je vous demande gentiment de vouloir couper le moteur »

      T’as compris??

      Si t’as encore besoin de cours de musulmans, n’hésite pas à demander

    4. tanglung

      Uit,

      je suis sûr que t’es un fils d’immigré italien, espagnole ou je ne sais ou , compléxé par son origine ! notre pays c’est la france, mes freres musulmans et moi ! on va tous, faire 10 gosses pour être majoritaire !

      1. abeto

        Vous arrive t il de vous demander si les italiens ou les espagnols, lorsqu ils ont immigre, ont pu avoir cette idee de se reproduire massivement pour conquerir la France ?

        Il semblerait que nous ne parlions ni espagnol ni italien .

        D ou la stupefaction que peut produire la singularite de votre demarche religieuse comprenez vous ?

        « Des enfants comme arme » quelque part.

      2. tanglung

        Abeto,

        Notre arme est notre religion. Nous ne voulons ni conquerir ni dominer. Nous voulons vivre, d’une maniere libre notre religion, en harmonie avec tous les autres francais. Par contre, les fachos comme toi et autres degeneres qui viennent vomir leur venin sur ce site, notre lutte sera sans merci! Je vais te donner un cours d’histoire : la premiere philosophie, qui a permis le vivre ensemble, et permis a toutes les communautes d’etre en totale harmonie, est l’Islam, il ya quatorze siecles. Ce n’est pas en regardant BFM TV qui te rendra tolerant et humaniste.

      3. abeto

        Qu est ce qu il y a de fasciste dans ce que je viens de dire ?

        Il vrai que « on va tous, faire 10 gosses pour être majoritaire ! » ?
        ne doit pas l etre. Rien de politique la dedans.

        Je vous le dis en ami, il y a de la confusion dans votre jugement, dans la facon dont vous considerez l autre, je ne pense pas que l on puisse resumer les francais en islamiste ou fasciste.
        L humain est bien plus riche que cette reduction.

      4. david528

        Drôle de notion de l’histoire…
        Je ne dis pas que l’Islam ne peut permettre celà, mais ni plus ni moins que les autres religions

      5. tanglung

        david528,

        c’est pas dans tes livres d’histoire du cmé que tu trouveras ça, petit ! mon frere est historien et pour sa thèse sur le grand savant ibn khaldoun, il à fait plusieurs pays. On avait plusieurs ur le reste de l’humanité, grace à l’Islam. regardes sur You tube : « le miracle du coran » et tu auras un aperçu, petit !

      6. abeto

        Attendez la je comprend plus.
        L Islam est une religion ou une philosophie ?
        14 siecles ?
        N est ce pas une jeune religion du VII eme siecle ?

      7. Mille feuille

        Olalalaa, il est encore plus inculte que je croyais. Abetroll, ne sais tu pas que l’Islam dans son sens général est la religion de tous les prophetes, de Adam à Mohammad (pse). L’Islam a toujours été la depuis la création d’Adam.

      8. tanglung

        Abeto,

        L’islam est plus qu’une religion. C est un mode de vie. Elle s etend sur toutes les spheres de la societe : politique, social,, philosophie, sociologie…..oui ca fait bien 14siecles (du 7 au 21 e siecle, ca fait 14). L’arthmetique n’a pas l’air d’etre ton point fort, mon gars !

    5. amatullah

      mais qui l’a sonné ?
      encore un bouffé du cerveau …
      les insultes supremes j’aimerai t’y voir grand courageux! t’y tiendrai même pas un poil fin tant tu te brosserai … retourne dormir va!

  4. Gianluigi

    Les chrétiens sont la pire des engeances qui soit. Cela fait des siècles que ces chiens nous combattent au nom de leur religion même si ils prétendent le contraire en affirmant qu’ils sont « neutres ». Le simple fait qu’il y ait des jours fériés pour des événements relatifs au christianisme dans leurs lois du taghut prouve leur hypocrisie. Les chrétiens sont les chefs de file des mécréants et tôt ou tard nous devrons nous occuper d’eux une bonne fois pour toutes. Leur conception du mot « égalité » c’est tout pour les chrétiens rien pour les musulmans.

    1. Phaeton

      Encore un commentaire aux relents génocidaires.

      Mais qui sont vraiment les « fachos » ?

      1. Hori

        Les fachos sont souvent des internautes qui se font passer pour des musulmans en usant d’un discours extrémiste pour faire peur aux gens comme toi. Tu « échanges » depuis un moment avec nous et aucun d’entre nous n’a tenu un discours aussi écœurant. Pourquoi ? Parce que nous sommes vraiment musulmans et lui… un TROLL.

      2. Daoud Abu Hurayrah

        Je confirme ! La pratique a souvent été constaté par des collègues programmeurs ces derniers mois ! On denombre parfois 8 pseudos sur la même adresse IP ! renseignements pris, on a pu constater que ces 8 pseudos ne provenaient pas d’un cyberpoint, mais quasi toujours de maisons individuelles !

        Le facho tente de faire masse pour faire croire a ses compatriotes que la haine anti musulmane est majoritaire ! D’ailleurs il y a eu des articles dans le midi-libre qui en parlent !
        Je suis sur que si le redaction d’I&I fait aussi sa petite enquete , elle verra que certains pseudos proviennent tous de la même adresse aussi !

        Il faut savoir que les partis politiques payent des gens pour innonder les forums de propos confortant leur idéologie !
        payés a rien faire sauf… le bordel !

  5. Tâlib

    As’salamoualaykoum wa rahmatouLLAHi wa Barakatouh,

    @ Islam&Info,

    Vous écrivez : « Depuis, la soeur a fait hijra en Algérie. Nous souhaitons pleins de bonnes choses à cette famille. Qu’Allah la préserve de tout mal »

    Amîne. Qu’ALLAH la rétribue selon ses intentions.

    Was’salamoualaykoum wa rahmatouLLAHi wa Barakatouh.

  6. BXL

    Salam,
    Petite question, n’y voyez aucune provocation: le niquab est-il une prescription musulmane obligatoire? Si oui, alors nous pouvons considerer les sœurs qui portent uniquement le hijab (grande majorité) comme des égarées? Ou bien se sont celles qui portent le niquab qui sont dans une forme d’extrêmisme?. Extrême rejetté par notre religion qui est celle du juste milieu.

    1. Tâlib

      As’salam,

      @ BXL,

      Par rapport à votre « salam », une question me vient, êtes-vous musulman(e) ?

      Le niqab est une recommandation pour certains, et une obligation pour d’autres, quoi qu’il en soit, cela fait partie intégrant de l’Islam et de ses enseignements.

      Concernant votre utilisation du terme « extrême » [qui en dit long concernant votre « non provocation »], il n’a donc pas lieu d’être.

      Le problème en France, ce n’est pas le niqâb, ni le djilbab ou le hidjab [cf. précédente affaires aux affaires du niqâb], car certaines musulmanes concernées le portaient déjà depuis une dizaine d’années [dans ma ville, certaines le portaient il y a presque une vingtaine d’année], le problème est donc plus pervers et sournois qu’il ne parait, c’est au niveau des diverses croyances et des idéologies perverses des ploutocrates et de leurs politicien(ne)s, il n’y a donc pas lieu de l’aborder présentement d’un point de vue islamique et/ou d’un point de vue fiqh, mais simplement d’un point de vue politique.

      Les gourous et « boss » ploutocratiques de la France, eux-mêmes dans leurs projets mondiaux ne souhaitent pas s’attaquer aux choix vestimentaires des différentes communautés, voici une de vos sources médiatiques qui s’exprime sur cela et met en avant un rapport américains « démocratique, laïc et autres » :
      http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/31/01003-20120731ARTFIG00290-liberte-religieuse-washington-epingle-la-france-et-l-europe.php

      D’autres rapports d’instances laïques et autres, ont ce même constat concernant la politique française à l’encontre de l’Islam et des musulman(e)s, même si peu d’entre eux comprennent bien que certains lobbies et autres structures sectaires sont les marionnettistes de ces ploutocrates politicien(ne)s.

      A l’heure actuelle, pour ma part, concernant les musulman(e)s ayant fait leurs propres choix individuelles d’opinions islamiques, et donc vestimentaire, je conseille de mettre en pratique al-Hidjra, ensuite si cela n’est pas possible, je conseille qu’elles sortent accompagnées et/ou par nécessité, et je conseille à leurs époux ainsi que tous les hommes de leurs familles d’appliquer prioritairement leurs devoirs et priorités individuelles et communautaires concernant les besoins des musulmanes concernées.

      Ceci n’étant que mes conseils en l’Islam, ce qui ne m’empêche pas d’être en désaccord avec certaines des concernées concernant leurs façons d’agir, de contester et de revendiquer.

      Was’salam.

      1. BXL

        Salam,
        Merci pour votre réponse mais je ne suis pas du tout convaincu par votre argumentaire. Ma question se basait sur un niveau plus théologique que politique. La politique qu’a choisi d’adopter la France par rapport au niquab la regarde et comme c’est un pays majoritairement non musulman, il ne faut pas s’étonner que sa politique n’aille pas dans le sens des croyants. La question de base est très simple: niquab obligation ou pas? Pour certains internautes d’i&i ( principalement masculin ça à l’air d’être le cas) mais pas pour les autres sœurs qui portent simplement le hijab et qui sont elles majoritaire en France et ailleurs. La question du niquab met en évidence une facette de la communauté musulmane: une minorité par ses agissements rend illégitime la position théologique de la majorité.
        P.S.: ma religion et mon rapport au Créateur ne concerne que moi. Désole si j’ai pus offenser certaines personnes…

      2. amatullah

        As salamu Alaykoum BXL
        pour repondre niveai religion à ta requête, le Niqab comme l’a dit Talib plus haut est une question personnele qui tiens du recommandé pour certaines, obligatoire pour d’autres ou non pour untel… tout comme le djilbab comme le hijab. En sachant que les musulmanes ont le devoir de suivre les paroles d’Allah soubhana wa ta3ala dans la sourate 33 verset 59 ou l’on parle de grands voiles… c’est ici que l’on se base pus communément sur le djilbeb, c’est un avis majoritaire puisque le terme employée « leurs grands voiles » en arabe litteraire dans le verset se lit : « jalabiibihina » qui correspond au jilbeb au pluriel, et il est dit ensuite « c’est le meilleur moyen pour elle de se faire connaitreet d’éviter ainsi d’être offensées »
        Nous ne pouvons nous permettre de juger nos autres soeurs qui ne portent pas le voile ou ne porte que le hijeb comme égarées, puisque nous ne connaissons nullement leurs intentions, seulement nous les encourageons grandement à appliquer la sagesse du Créateur, c’est une parole forte, un bienfait qu’on leurs recommande avant tout, celui de se préserver, de se protéger et de se prémunir de tout danger ici bas. Allah seul sait et nous ne savons pas.
        Alors il est certain qu’une loi française n’ira pas en faveur avec la parole de Dieu, que nous nous devons de respecter les lois ici bas en fonction du respect de chacun c’est légitime, mais ses paroles sont universelles, intemporelles et tant elles ne visent en rien le respect d’autrui, doivent être appliquées par nature, parce que nous n’avons été crée que pour l’adorer…
        la soumission s’applique à tous, à bon vouloir ceux qui choisissent leurs dévouement ici bas…

      3. BXL

        Baraka Allah oufik pour votre réponse remplie de sagesse, ce qui nous manque pour le moment. Salam

      4. Tâlib

        As’salam,

        @ BXL,

        Vous écrivez : « Merci pour votre réponse mais je ne suis pas du tout convaincu par votre argumentaire. Ma question se basait sur un niveau plus théologique que politique. La politique qu’a choisi d’adopter la France par rapport au niquab la regarde et comme c’est un pays majoritairement non musulman, il ne faut pas s’étonner que sa politique n’aille pas dans le sens des croyants »

        Le fait que vous ne soyez pas convaincu, est une chose, mais pourquoi réitérer votre question sur le caractère obligatoire et/ou recommandé du voile intégrale ?

        Pour ce qui est de la France étant un pays majoritairement non-musulmans, en quoi est-ce un argument pour rejeter une tenue vestimentaire n’étant pas imposée à d’autres ? Une femme portant une perruque, ou s’habillant comme un homme, ou portant un boubou antillais, une femme portant des locs ou se rasant la tête, … allons même plus loin une femme étant nue dans une publicité pour un yaourt ou un shampoing, ne vous dérange pas plus que cela, et n’offense pas votre côté « chienne de garde » et donc « féministe », alors que la majorité d’entre elles se sont vu contrainte d’en arriver là, par imitation de mœurs, de culture, voir par appât du gain … En êtes-vous offensé ? Les pseudo-liberaliste et féministe politicien(ne)s sont-ils(elles) offensé(e)s par rapport à cela, à ce côté « femme marchandise » ? Comme disait une représentante et fondatrice des « chiennes de garde », les ploutocrates politicien(ne)s pervers(e)s ont créé(e)s et voté(e)s une loi concernant spécifiquement le voile intégral ou pas, alors qu’ils(elles) n’ont jamais fait de même pour créer une loi qui pénalise et sanctionne réellement les maltraitances et pire des femmes [de manière générale], rappelons-nous les chiffres en 2008 :
        http://www.lexpress.fr/actualite/societe/femmes-battues-des-chiffres-qui-font-mal_580846.html

        Par rapport à ces nombreuses contradictions, et pire encore, je me laisse le droit d’être étonner que des gens ne s’étonnent pas et ne s’indignent pas que l’Islam et les musulman(e)s soient devenu le bouc émissaires des vrais maux ploutocratiques, politiques, sociaux, économiques, …

        Donc, je le ré-écris, présentement il n’y a pas lieu d’aborder cela d’un point de vue religieux, car la lois d’interdiction ne l’est pas, et qui plus est, certain(e)s non-religieu(ses)x s’indigent de cet acharnement médiatique, politique, et idéologiques à l’égard de l’Islam et des musulman(e)s.

        Pour imager, l’Islam et les musulman(e)s ne dérangeaient pas tant que cela il y a un certains temps, lorsque les pays arabes étaient des colonies françaises, le voile intégral ou pas, ne dérangeaient pas ? Aujourd’hui, une centaine de voile intégrale en France ont abouti à une loi et un climat anti-islam, a qui cela profite réellement et concrètement ?

        La majorité du peuple français devrait être indigné, outré, choqué, … et surtout devrait réagir et agir par rapport à d’autres nombreuses choses bien plus cruciales et importantes pour le bien commun en France.

        Vous écrivez :  » La question du niquab met en évidence une facette de la communauté musulmane: une minorité par ses agissements rend illégitime la position théologique de la majorité. »

        Ceci se nomme une divergence d’opinion chez les savants [reconnus], ce qui devrait en découler n’est pas de diviser ou de s’auto-purifier les un(e)s et les autres, mais cela devrait aboutir simplement au fait que certain(e)s privilégient un choix d’opinion en respectant celui des autres, mais à priori, les musulman(e)s ne savent pas encore gérer de manière islamique ce genre de divergence.

        Si vous avez [réellement] besoin de détails et de précisions sur cet aspect religieux, pourquoi ne pas demandez aux savants, plutôt que de glisser ce genre de question ici-même ? Car ici-même, je le reprécise, c’est un problème politique, et pas religieux.

        – Vous écrivez : « ma religion et mon rapport au Créateur ne concerne que moi. »

        Ma question était simplement dans le but de cerner mon interlocut(rice)eur (?) afin de savoir si j’utilisais les salutations islamiques [retranscrites phonétiquement] ou si j’utilisais une autre formulation, car votre formulation n’est pas la retranscription phonétique des salutations islamiques. Voilà pour mes précisions, et au vue de votre réponse ci-dessus, j’ai un indice supplémentaire pour entrevoir, mais sans certitude.

        Was’salam.

      5. BXL

        Salam,
        Merci pour votre message. Vous mettez en évidence les contradictions flangrantes des politiciens français sur cette loi et je suis tout à fait d’accord avec vous. Mais je pense que vous me prêtez des intentions que je n’ai pas, vous écrivez: « allons même plus loin une femme nue dans une publicité ne vous dérange pas plus que cela et n’offense pas votre côté « chienne de garde « . Qu’est ce qui vous fait dire que cela ne me choque pas?. Mais ce n’est pas parce que cette utilisation qu’on fait de la femme me choque que je ne dois pas me positionner sur d’autres sujets. Notamment le niquab et l’utilisation que certain en font. A voir les « articles » de nos freres d’i&i… Concernnant votre réponse concernant la notion de divergence en Islam, vous avez tout à fait raison et je m’inscrit dans ce que vous dites mais je pense que la divergence ne doit pas être un prétexte pour diviser encore plus notre communauté, elle l’est déjà assez. Mais je vous rejoins totalement sur votre réponse. Pour ce qui est de s’avoir qui je suis pour adapter votre formulation, un salam aleykoum – aleykoum salam suffira largement. Merci

  7. tanglung

    La police de Marseille est la plus corrompue du pays ! les récentes affaires l’ont démontré. Il font du trafic avec les dealers

  8. tanglung

    Qu’Allah facilite pour la soeur, inchallah ! Nous on reste en France et on va se battre pour nos droit, inchallah ! Il faut mettre sur la touche cette racaille flicarde (la corruption est monnaie courante, chez eux) et mettre de vrais citoyens français, professionnels à leur place.

  9. Croissant de lune

    Essalam,

    Je ne sais pas ce qu’il faut de plus, pour démontrer que cette loi crée de la violence et du désordre, c’est donc une mauvaise loi. La maintenir, n’a rien de rationel, on abroge des lois pour moins que ça. Seuls des motifs irrationels, un acharnement de haine, ou l’arrogance, l’orgueil qui suggère de ne pas se déjuger et perdre la face, voilà ce qui fait que cette loi n’est pas abrogée. On répète que l’abandon de la loi, l’aplication du principe du libre-port du voile, du « ni-ni », ni imposition ni interdiction, ne fait pas varier sensiblement le nombre de femmes portant le voile, qu’il soit court ou long. Rien, objectivement, rien de rationel, ne peut expliquer, qu’au pays de la raison, le pays de Descartes, on s’acharne dans ce sens. La raison suggère que nul n’est au-dessus de l’erreur, même pas le gouvernement Français! Que ceux qui sont, comme ça, par goût personnel, contre le port du voile, l’expriment librement en toute dialectique, mais qu’on ne recourre pas à la loi, et à l’aplication de l’interdiction par l’usage d’une flicaille désoeuvrée! Tout ce monde-là, pour une femme voilée, Marseille n’a pas assez de gangs, de vendeurs de drogues! Il faut pas se la raconter, il faut s’imaginer les policiers qui verbalisent une femme voilée. Même en supposant qu’ils le fassent en toute courtoisie et déhontologie, on ne vas pas se la raconter, eux-mêmes savent qu’ils commettent un acte violent, acte de persécution, sans aucune bravoure. Comment opposer la force à des femmes pour ce seul motif? Qu’on cesse d’inventer des prétextes, des arguments hypocrites, rien de rationel, d’objectif, n’est à l’origine de cette loi d’interdiction, rien de bon dans son aplication. Les motifs sont obscurs, motifs de haine profonde, enracinée, viscérale, tout le reste est mensonge. Haine des Sionistes envers les Musulmans, des Occidentalistes qui croient à la supériorité au sens hiérarchique entre les civilisations et les privilèges qui s’attacherait à ce qu’on apelle l’Occident, haine ancienne Chrétienne inavouée, une sorte de sentiment Croisériste, oui, la haine croisériste. Pourquoi tant de haine?

    Croissant de lune.

  10. tanglung

    A nous de nous unir, les frères et soeurs ! Nous sommes un poids économique ( 456 millions de chiffre d’affaire, rien u’en période de ramadan, pour les grandes distributions) et électoral (on a fit gagner « flamby » contre Sarkosy). Il faut se mobiliser en masse, lors des élections municipales et leur faire savoir

  11. Ottoman

    Le problème c’est notre courage.

    ” Ne vous inquiéter pas ALLAH OUAKBAR, ce sont des ignorants, des mécréants” voilà l’erreur qu’il ne fallait pas faire devant des mécréants mais que j’aurais personnellement fait aussi.

    1. Tâlib

      @ Ottoman,

      Je confirme votre [triste] constat, le silence eut été plus pieux, et en accord avec certains enseignements islamiques concernant la voix de la femme musulmane. Wa ALLAHou a’lâm

      Qu’ALLAH protège les femmes musulmanes des maux et des tourments d’ici-bas, sur les terres de koufr comme sur les terres d’Islam, et qu’IL les préserve de pratiquer un mal pour combattre un mal.

  12. Abdel Hamid

    A Marseille, dans le centre ville, quartier Belsunce, la police s’ennuie car elle n’a pas de travail dans cette zone !!! Donc pour passer le temps, s’amuser un peu dans ce jeu de l’humiliation, de la torture psychologique et surtout pour exprimer sa haine de notre religion, elle s’affaire à traquer des femmes sans defense avec leurs enfants !
    Une fois qu’ils tiennent une proie, ils la rappatrient dans leur poulailler afin d’en faire profiter un maximum de leur coéquipier. Ils sortent les appareils photos, ils passent à tour de rôle pour insulter et humilier la pudeur d’une mère de famille sans histoire.
    Parmis les chiens de garde qui ont procédés à cette interpellation, le plus virulant faisait partie de notre communauté !
    Il ne faisait pas que tenter d’appliquer cette loi raciste et islamophobe. Il était très virulant, se faisant le porte parole d’un « islam de France » qui combat au nom de la laicité et de la democratie !!!
    Bien que complètement ignorant, ne sachant pas enchainé deux mots dans la langue de molière sans se perdre dans ses demonstrations foireuses, il était convaincu de combattre pour la juste cause !!!
    Ses collègues, tous aussi bêtes et ignards que lui, lui vouaient, à ce moment, une admiration sans limite.
    Voila la triste réalité de notre république. Ceux qui sont censés protéger et servir ne sont pas sufisamment armés de savoir, de sagesse et de raison. Ils agissent en toute impunité puisqu’ils sont couverts par leur hiérarchie et même par le pouvoir politique. Pourtant, des affaires nous demontrent que ces representants de la loi sont souvent les premiers a la bafouer. Mais l’homme à cette capacité de faire l’impasse sur certaines réalités pour ne voir que ce que les médias complices vehiculent comme mensonges et ignominie !
    Le problème n’est pas pret d’être résolu car, nous ne pourrons accepter de voir nos droits bafouer, nous ne pourrons accepter d’être humiliés et rabaissés par ces chiens assoiffés de haine et de colère.
    Ce combat ne fait que commencer …

  13. N

    SALAM ALAYCOM

    MES SOEURS SOYEZ INTELLIGENTES ET INTELLIGENTS,JE SUIS MOI MEME CHOQUEE ET EN COLERE A CAUSE DE TTS CES INJUSTICES ENVERS NOS SOEURS ET FRERES,TOURNEZ-VOUS VERS ALLAH SBHANNAHOU AUGMENTEZ VOTRE FOI ET DEMANDEZ-LUI,ALLAH EST TROP MISERICORDIEU IL NE NOUS NE LAISSERA PAS DANS CES PROBLEMES INNCHAALLAH,QU’ALLAH PRESERVE TOUS MUSLMANS ET MUSULMANES DE TOUT MAL,AMINE.

  14. abeto

    « Habituellement, je me soumets à ce genre d’identification car j’ai bien conscience d’être hors la loi dans ce pays gouverné par des mécréants.  »

    Dans quel etat d esprit peut on se soumettre a des gens que l on considere comme mecreants ?

    1. sam

      Si des personnes armés et haineuse envers vous veulent vous prendre un bien vous faites quoi? vous vous soumettez à leur demande afin de vous proteger contre leur mal. ici le terme « soumettre » n’a rien de comparable à la soumission envers Dieu. comparons pas l’imcomparable.

      1. abeto

        La police doit donc etre desarmee ?

        Personne n a pu demontrer pour l instant qu ils aient ete haineux ce jour la malheureusement.
        Une parole ne suffit pas a faire verite.

        « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. » Aristote

      2. sam

        J’ai pas dis qu’on devait les désarmer, j’ai ni sous-entendu ça. Faudrait réflechir un peu juste un peu et tout deviendrai plus clair à vos yeux.
        On est d’accord que devant des flics on coopère, ils sont là pour faire usage de leur force, le problème dans ses contrôles d’identités envers ses femmes voilées c’est que malgré qu’elles coopèrent elles se font enmener en garde à vue, fouiller entièrement, elles se font dénigrer, insultée Bref malmener! Les flics ne veulent meme pas dialoguer, c’est une infraction et ils les traitent comme des criminelles! y a une injustice dans leur propre justice! Faut arreter la petite race aryenne ça suffit de traiter les gens comme plus bas que vous! vous n’avez pas honte à ce stade de l’evolution humaine d’être encore raciste envers les noirs? les musulmans? les gitans? les chinois bref que vous êtes mauvais ! mais pas tous! j’en connais pas mal qui vous devance dans la compassion envers les personnes différentes, gloire à Dieu

    2. tanglung

      Abeto,

      Tu dois surement avoir une soeur, une mere, petite amie….qui sort en jean. Tu sais qu’elle est en infraction puisse que dans le code civil francais, il est interdit, pour une femme, de sortir en jean. Qui respecte cette loi stupide ?

      1. abeto

        Peut on vraiment comparer un jean qui couvre les parties sexuelles et un voile integral qui couvre l integralite du visage ?

      2. Mille feuille

        Il t’a posé une question: POURQUOI VOUS RESPECTEZ PAS LA LOI QUI INTERDIT AUX FEMMES DE SORTIR EN JEAN?

        CAR VOUS ETES DES FACHOS QUI APPLIQUER UNIQUEMENT LES LOIS RIDICULES SUR LES FEMMES MUSULMANES

      3. abeto

        Loi du 17 novembre 1800.
        Il y a donc 213 ans de ca. Il a du s en passer des choses entre temps. Elles ont pas du porter des jean le 18 novembre 1800 non ?

      4. Jean Louis

        Ah bon maintenant il y a une date d’expiration pour les lois, abeto t’es un vrai facho

      5. leo

        arf tu sais abeto les chirurgies esthétique les pots de peinture en tout genres couvre le visage voir pire. les ballades en boxer au par, des gamines de 13 ans aujourd’hui qui crient leurs liberté via des problèmes de boulimie, de régime ou d’obésité sont un attentat à l’humanité, celui de revendiquer une apparence et de cracher sur ceux qui refute cette revendication
        ! ça ne reste qu’un tissu finalement pourquoi en faire toute une pleiade
        et pourtant on traque sans cesse la femme voilée, et vous donnez raison à ces persécutions et aux agressions de ces mères de familles sans problèmes mais vous avez de gros gros problèmes sérieux!!

      6. tanglung

        abeto,

        alors en fait, c’est comme ça t’arrange ! tu parlais de respect de loi, je t’en ai trouvé une ! chacun à le droit de s’habiller comme il le souhaite, petit gars ! que se soit en jean ou en voile intégral ! alors, c’est le plus intolérant des deux !

      7. abeto

        Vous trouvez pas la situation absurde sincerement ?
        On deploit des cameras de surveillance dans les villes tout en permettant le camouflage ?

        Le jean me camoufle ?

      8. abeto

        Donc seules les musulmanes beneficieront de l exclusivite de ne pas etre filme en France ?

        Est ce vraiment comme ca m arrange ?
        Ou est ce meme traitement pour tout le monde ?

      9. Amatullah

        je t’invite à aller répeter ta jolie phrase pleine sagesse au comissariat lors des nbreuses interpellations de musulmans « hyper barbu et dangereux » et de « ces femmes voilées »
        les traitements sont tout autre qu’une simple interpellations de gosse de voyau du 16earr de paris … pourquoi
        parce que l’influence pese.

      10. Mille feuille

        C’est un faux prétexte, car dans le monde entier il y a des femmes en niqab et ça n’a jamais posé de problèmes. Le problème ce ne sont pas les femmes en niqab, mais le fascisme qui s’est encré dans les coeurs et les cervelles des nouveaux néonazis de la France.

  15. sam

    salamoalaykom,
    je comprends pas comment peut on encore remettre en cause le comportement de la soeur ??!! Quoi qu’elle aurait pu dire ou faire, elle aurait pu leur lécher les pieds dans tous les cas ils l’aurait humilié. On sait tous que l’islam gêne et ces magnifique femmes courageuses qui ne baissent pas leur voiles véhicule mieux que quiconque l’islam! c’est pour ça qu’elles sont attaquée. Eux, par contre, je dirais qu’ils ne sont bon qu’à alimenter la jehenne!! Allahou Akbar <3

  16. amatullah

    HIJRA
    jsuis pas étonnée, et soubhan’Allah les jours à venir seront bien pire, qu’Allah 3aza wa djal nous preserve et nous protège qu’Il nous permette de partir d’ici et d’Allah respirer le dine à plein nez sur une terre plus digne! amin <3

    Il ne faut rien attendre de la France, d'un pays qui ne juge que par les lois de shaytan et encore moins en ces gens soi disant "musulmans" qui se preferent modéré et assis devant leurs ordi au taff pour soi disant rattrapper le temps perdu d'une generation en pauvreté et s'affèrent aujourd'hui à critiquer les gens de la communauté subhan'Allah c'est triste. je viens aussi d'un quartier pauvre, d'une famille pauvre, je me suis battue pour faire mes etudes et aspirée à de grande ambitions pour réussir ma vie, al hamdulillah j'ai décidée qu'un jour ils ne m'achèterai pas!! parce que j'appartiens à Allah soubhana wa ta3ala personne d'autre! al hamdulillah
    je vous souhaite en ce mois bénis bcp de courage d'endurance et de patience, amin
    et de partir faire la Hijra!!!! in sha Allah

  17. antimuss

    quand onts va leurs suprimer les allocs et toutes les aides socials (c’est prévu) a cette vermines intégristes ont va bien rigolers ils seront bien obliger de partir ci ils veulent pas crever

    1. Ottoman

      Tiens ça me fait marrer les gens qui croient qu’on vit des allocs.

      Cela va énerver certains frères je pense, mais avoir de l’argent n’est pas haram et lorsqu’il nous rabaissent pour cela il faut leur montrer certaines vérités.

      Pour ne pas m’en venter je ne vais te donner que ce que mon père fait pour gagner son argent.

      Il loue 120 camions à l’état turc pour la construction du 3ème aéroport d’Istanbul, il vend des voitures de luxe à des Kazakhs ou Irakiens et il est chef d’entreprise de maçonnerie. Je passe le patrimoine et je te laisse calculer rien que ça.

      Bon déjà les français ne vont pas me croire parcequ’ils partent du principe que personne dans ce monde a de l’argent.

      Pour mes frères je souhaite quand même préciser que si vous avez de la haine envers ceux qui ont de l’argent c’est parceque les franc-maçons ne veulent pas l’enrichissement des nons-juifs et particulierement des musulmans. Regardez la propagande anti-riche en France. Ils taxent à plus de 100% des milliers de familles(8000 familles en 2012) et ça choque personne au contraire ils veulent les taxer plus.

      Être pauvre ou normal n’est pas une honte l’argent de ce monde ne va pas acheter le Paradis, c’est insignifiant. C’est pire que l’or, c’est que du papier ça vaut rien.

      Cet argent a servi a la construction de mosquée en France et des dons etc… Avoir de l’argent n’est pas forcément égale à être égoïste bien au contraire ne vous faites pas avoir par la propagande.

      Après il y a des choses haram à ne pas faire avec son argent comme dépenser à la distraction etc…

      Pour en revenir au clown, on sait bien d’après des statistiques que c’est surtout les fachos du FN qui vivent dans des fermes et sont ouvriers en France qui profitent des allocs.

      Y’a pas à avoir honte pour autant.

    2. La soeur en question

      Asselem ouarlikoum,
      antimuss,
      ne sois pâs ignorant ???
      J’ai fait la Hijra en abandonnant tout le confort « luxueux » qu ALLAH nous avaient permis a ma famille et a moi d obtenir
      tres peu d aide sociales car j ai toujours travailler ou presque
      jusqu a ce que notre CREATEUR ALLAH m ai permis de voir clair(il ya de nombreuses preuves scientifiques concernant la veracitee du NOBLE CORAN)
      incha ALLAH cultive toi religieusement,scientifiquement mais avant purifie ton coeur!!!!!!!!!ALLAH SEUL PEU GUIDER LES COEURS IL EST PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX
      Mes freres et soeurs musulman jazakoum ALLAH oukheir d etre soumis au CREATEUR TOUT PUISSANT!nul n est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre!!!
      la hijra est une benediction
      bien sur il y a aussi des epreuves mais ALLAH FACILITE ET BENI AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
      LA FRANCE ET LES PAYS MECREANTS ONT DES LOIES ANTI ISLAM !!!!!!!nous est il permis de vivre avec eux?AVEC LEURS LOIES,il y a de nombreux hadith et des preuves dans notre noble CORAN !!!!incha ALLAH REGARDER LE SITE « al hijra »
      RAMADAN KARIM

    3. mlle

      la majorité des allocataires sont français eh oui …
      faut savoir reflechir un peu au lieu de jouer les savants. on te bouffe tout ton fric dans tes dépenses inutile de surconsommation de tout les jours et on te dit de regarder par là pour te voler ton âme mais bon sang ça va la dedans
      la rammène pas si t’es pas capable de tenir une argumentation propre
      Lao tseu disait : quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt
      m’ettone qu’àprès vous avez rien compris! jvous en veux même pas c’est la faute à votre bêtise!
      l’homme alors… fauteur de trouble, grand injuste, ingrat et impatience tout en décadence à mis mesure entre la prétention d’une pseudo liberté volé et une satisfaction illusoire parce que les carambars pleins les poches …

  18. Luc Davin

    Qui dit vrai ? Qui dit faux ? … Difficile de savoir … Les agents sont asermentés … J’admets éprouver des difficultés à croire, dans son intégralité, la version de la dame interpellée. D’autres médias donnent par ailleurs une version toute différente des faits. Je resterais donc prudent.

    Ce que je crois très fort, c’est que la loi interdisant le port du voile islamique est profondément injuste, discriminatoire, insultante à l’égard d’une communauté tout entière, terreau d’exclusion et de haine, parfaitement inutile. Si son abrogation n’est pas décidée très rapidement, notre société tout entière va s’en mordre les doigts, et le monde politique endossera une énorme responsabilité !

    1. Mille feuille

      Merci Luc Davin,

      ça fait plaisir de voir des personnes qui comprennent bien les choses et qui ont une vision mature de la réalité. Ces femmes qui refusent de se soumettre à la loi contre le niqab sont à l’image de Rosa Parks qui, au siècle précédent a refusé d’obéir aux lois de ségrégation aux Etats Unis.

      A cette époque, on disait également aux noirs qui subissaient ces lois discriminatoires: « C’EST LA LOI » et aussi: « SI VOUS N’ETES PAS CONTENT, RENTREZ EN AFRIQUE », exactement comme on dit aux musulmans aujourd’hui.

      Si Rosa Parks et les noirs africains s’étaient soumit aux lois ségrégationnistes, ils seraient encore en train de vivre comme des animaux. Et voilà pourquoi personne ne doit respecter cette loi. On ne nous dit pas ‘C’est la loi’ comme on disait aux noirs américains car c’est une loi qui va à l’encoure des droits de l’homme.

      Comme la désobéissance civile de Rosa Parks au siècle passé fut la cause pour l’abolition des lois ségrégationnistes, la désobéissance civile des femmes en niqab sera la cause l’abolition des lois islomophobes.

      Tout comme les noirs américains qui ce sont battus au siècle précédent, nous aussi on se battra. Incha Allah, un jour nos soeurs seront libres !!

      WE HAVE A DREAM…

    2. La soeur en question

      Le CORAN enseigne que le mensonge noirci le coeur, je suis soumise a mon CREATEUR, vos medias mentent !!!!!

  19. RR

    Les lois contre la dissimulation du visage concerne tout le monde . Homme, femme musulmans ou pas . Donc rien a voir avec des lois ségrégationnistes américaines des années 50 qui ne concernaient que les noirs ou bien sous vichy ou les lois ne concernaient que les juifs . Rien a voir ici. Incomparable et même insultant pour ceux qui ont vraiment subit des lois ségrégationnistes .

    1. hmg

      les interpellations et les gardes à vue ont une toute autres procédures, les applications sont tout à fait différent, les bavures se multiplient sans foi ni loi sans qu’on en parle, les cries et les pleurs s’enchainen dans un silence absolue conjecturé d’une soutenance via la populade en proie de propagande de d’une peur illusoire scénarisé via des grands metteur en scène, vous restez et demeurez des spectateurs sur vos sièges, les pièces sont montées pour vous divertir… ce régime à une tout autre mesure ou la dimension se joue de grands reflexe penseurs tels que vous, je vous souhaite de trouver la réponse…
      le monde est une question!
      ya qu’à se regarder au delà de ce qu’on nous montre, les coulisses grouillent souvent de répétition en frasques, regardez plus loin que le bout de son nez et accepter qu’on nous cache la vérité. si vous vous sentez bien dans le mensonge c’est votre présent choisit. je souhaite que l’homme puisse ouvrir les yeux à un monde plus authentique. nous sommes née hommes et nous mourrons hommes. les machines nouvelles générations et la corruption via le bling bling ne nous achèteront pas.
      nous vivons un monde injuste. l’homme croit il réellement manger et se divertir dans le mensonge au détriment de ceux qu’on tuent à travers le monde s’en en payer le prix. Il y a une justice à tout. il est certain et sans aucun doute, que l’homme s’en mordra les doigts amèrement. le regret est le pire des sentiments. l’humanité n’est plus c’est tragique…

    2. Mille feuille

      RR, c’est beau de vivre dans le pays des merveilles des médias français. Cette loi a été voté dans le seul but d’opprimer la femme musulmane et lui enlever son droit de pratiquer librement sa religion. Et cela est dû a votre islamophobie qui dépasse le fachisme du siècle passé.

      La seule différence entre vous et les nazis ou les américains blancs du siecle passé, c’est que les derniers été assez courageux pour dire qu’ils le faisaient sur des bases raciales et antisémites, alors que vous, les fachos de France, vous le fait au nom de la laïcité et vous venez avec des termes comme ‘loi contre les signes ostentatoires’ ou ‘loi contre la divulgation du visage’ ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE VOUS NE VISEZ UNIQUEMENT LES MUSULMANS.

      Donc, pas de différences entre les nazis, les segregistes blancs américains et les fachos laiques de la France à notre jour, seulement que vous n’etes pas courageux comme vos précurseurs.

      Qui aurait cru qu’un jour les français allaient devenir plus hypocrites et lâches que les nazis, Rr t’en es le parfait exemple…

      1. Amatullah

        c’est une video monté encore une fois…
        yen a des videos mensongères sur l’Islam je peux t’en trouver à la toc
        l’Islam est un savoir absolu ou il convient de se renseigner convenablement et correctement
        il y a des hommes et un Islam la différence est là, mais difficile pour vous de reconnaitre ceci si ce n’est parce que vous manquez de bonne foi
        le nazisme est un regime pro-blanc, aryen, pro-occidental bref… depuis des années on prone la haine contre l’homme de couleur via toutes sortes de propagandes dissimulé et implicitement ancré dans la société
        n’allez pas me cherchez des bêtises pareil et reflechissez un peu, le monde à besoin qu’on reflechisse pour la guérir, votre passivité à tout avaler même des oeufs dure à dévaster l’humanité qui n’est plus rien aujourd’hui
        l’Islam contribue à sauvegarder cette humanité car elle est la création d’un être, une entité supérieur, mais ça vous étes trop étroit d’esprit pour le comprendre. on vous eduque à marcher tout seul et ça y est l’homme croit etre le maitre du monde! gros prétentieux qu’est l’homme
        pas etonant qu’on veuille cacher les belles vérites de l’Islam
        rester dans votre destruction si ca vous chante, certains ne souhaite pas mourir enchainé faut pas leurs en vouloir c’est la liberté qui les interesse pas l’argent.
        la dignite elle est là
        vraiment j’en suis chaque jour convaincu …
        le monde se perds et « ils » vous entraine avec. réveillez vous!

    3. tanglung

      RR,

      t’as pas trouvé meilleur argument ? bien sur que c’est comparable ! par ailleurs, Israël est l’Etat le plus criminel au monde, puisse que tu veux aborder le sujet sur le statut du juif des années trente !

    4. Tâlib

      @ RR,

      Dois-je attendre une loi contre la pilosité prosélyte, et la création d’une brigade de police équipé de tondeuses, contrôlant et rasant toute barbe de plus de 3 millimètres pour m’exprimer sur des lois anti-islam, « ségrégasioniste » et « franc maçsioniste » ?

      La loi contre la dissimulation du visage n’est pas pour tout le monde, seul(e)s des citoyen(ne)s bêlant(e)s pensent cela, car des non-musulman(e)s tout comme les musulman(e)s en ont bel et bien consciences, les autres feintent encore de ne pas voir, et ont du mal à l’admettre [car TF1 leur exprime le contraire].

      A bon entendeur

  20. Rr

    Je suis français et pas israélien, ce qu’y s’y passe la bas ne m’intéresse que moyennement .
    De plus ce sera comparable quand on t’aura brûlé sur une croix blanche ou encore quand on t’aura transformé en savon , ce qui très très l’on d’être le cas . Qu’est ce que vous chouinez pour rien , j’ai jamais vu des pleureuses pareil

    1. Ottoman

      S’ils se sont transformé en savon comment ils sont arrivés en palestine ? En glissant de la main des nazis ?

      C’est des mensonges.
      L’armée Allemande était à l’époque la plus disciplinée, la plus organisée du monde.
      Alors comment ça se fait qu’autant de juifs se sont enfuit du train ?
      C’est parceque ceux qui ont été tués sont des gitans pas des juifs. Les juifs ne sont jamais allé dans des camps de concentration.

      Les seules vidéos du massacre dans les camps de concentration ont été faits après la venue des américains. Coincidence ?

    2. Tâlib

      @ Rr,

      C’est vous qui pleurnichez concernant l’Islam et les musulman(e)s, là où d’autre revendiquent, s’indignent, s’activent, s’expriment, accusent, mettent en avant les causes réelles des maux, … et tout cela vous fait « chouiner ».

      A bon entendeur

  21. lala

    Ce pays ne fait que régressé d’année en année et dire que même les animaux se comporte mieux que eux la hawla wala quwata ila bilah !! Qu’Allah nous accorde la patience face a ces mecreants

  22. Eminé SUBASI

    As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh je précise avant de sortir il faut des frères in sha Allah avec vous mes sœurs dite al Fatiha ayat al koursy ..

  23. Amatullah

    la france n’est rien qu’une terre comme l’Afrique est une terre
    j’entends, je lis partout rentrez chez vous on est en France …
    mais toi rentre chez toi et laisse moi faire mes courses! apres je rentre in sha Allah!

    sérieusement ya pas de quoi se la raméner La France n’appartient à personne comme l’Afrique n’appartient à personne

    vous le comprennez ça!!!???
    eh oh sortez de vos cages les volailles, la terre appartient à tout le monde! les frontières n’ont été délimité que par l’homme pour sa convoitise et son pouvoir d’être assoifés, alors ne faites pas les fièr(es) prennez le sable au pied d’un arbre en France et comparez là à celui ‘une autre terre ça sera la même chose!
    alors stop là arrêtez de faire peur aux gens comme ça!

    de toute façon ya plus rien a faire avec ces moutons, si Dieu le veut je partirai d’ici
    le monde est gouverné par la satanisme, ou l’Islam sera, il y aura inflitration et tentative de détournement via des soulevé scénarisé ou autre attentats montés par la CIA mais Dieu sait mieux et nous aurons à rendre compte!
    l’homme croit -il vraiment pouvoir faire du mal ainsi en toute impunité sans jamais le payer?
    c’est naif…

Les commentaires sont fermés.