Racisme israélien dans l’avion : « Vends-lui ce chocolat, espèce d’ordure, c’est une Arabe ou quoi ? »

Nous l’aurons compris, les israéliens prennent les arabes / musulmans pour des sous-hommes. Une vidéo filmée dans un avion fait le buzz et salit un peu plus l’entité sioniste.

La vidéo a été tournée dans un avion en Bulgarie où un groupe d’israéliens se rendait en vacances. C’est alors qu’un steward se fait prendre à partie par plusieurs voyageuses et notamment un femme qui dans une hystérie totale a tenu des propos racistes révélateurs de la condition des palestiniens.

« Vends-lui ce chocolat, espèce d’ordure, c’est une Arabe ou quoi ? […] Elle a payé son billet d’avion, vends-lui son chocolat. »

Les propos de la touriste raciste israélienne font polémique en Israël. Etait-il question de rabasser les juifs sépharades ou de s’en prendre inlassablement aux conditions inhumaines dans lesquelles vivent les palestiniens.

Pour nous, un jour après la mise en place des bus de l’apartheid dans lesquels les palestiniens n’ont pas le droit de monter, il ne fait aucun doute que la raciste faisait référence au statut des musulmans en Palestine occupée.

Partagez :